L’astuce de Warzone pour rendre les stations d’échange plus intéressantes

Gaston Cuny
Warzone PacificActivision

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont découvert une astuce pour profiter pleinement des stations d’échange d’armes.

Dans la Saison 2 Rechargée de Warzone, nous avons vu l’introduction des stations d’échange d’armes sur Rebirth Island Reinforced.

Les stations d’échange d’armes vous permettent d’échanger votre arme pour une autre de moins bonne qualité avec des objets supplémentaires. Mais certains joueurs de Warzone ont déjà découvert une petite astuce pour vraiment exploiter cette fonctionnalité.

Rebirth Island WarzoneActivision
Rebirth Island a enfin reçu des modifications majeures à l’occasion de la MAJ Rechargée de la Saison 2.

Cette astuce rend les stations d’échanges d’armes de Warzone bien plus puissantes

Ces stations ont été activée le 27 mars grâce au travail de la communauté dans le défi de Rebirth Reinforced. JGOD, expert de Warzone, en a profité pour tester cette nouvelle mécanique intéressante.

Il a révélé que vous pouvez prendre deux armes d’un largage d’équipement et les échanger pour d’autres armes tout en ayant encore assez d’argent pour acheter un autre largage d’équipement pour avoir de nouvelles classes personnalisées. Vous obtiendrez 1 200$ pour chaque arme légendaire que vous échangez à une station.

Ceci signifie donc que si vous avez 4 joueurs qui échangent 8 armes, vous pouvez obtenir plus de 7 500$. De plus, vous obtenez aussi de l’équipement gratuit lors des échanges. Vous aurez donc des objets utiles sans rien avoir à payer en utilisant ce système.

“Également, en Quatuor vous pouvez prendre deux armes de largage d’équipement et acheter un nouveau largage avec l’argent échangé, plus tout l’équipement gratuit.”

Vous trouverez des stations d’échange d’armes à travers Rebirth Island. Nous nous attendons donc à ce que beaucoup de joueurs profitent de cette technique pour optimiser leur argent sur le jeu. Il n’y a pour l’instant aucune informations officielles vis à vis de cet exploit et si il sera un jour corrigé.

Chargement...