L'atout Fantôme est devenu complètement inutile sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

L’atout Fantôme est devenu complètement inutile sur Warzone

Publié le: 8/Oct/2021 14:48 Modifié le: 15/Oct/2021 10:24

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis le lancement de la Saison 6, l’atout Fantôme de Warzone est la proie de multiples bugs, à tel point qu’il est devenu complètement inutile.

La mise à jour de la Saison 6 de Warzone a enfin été déployée, apportant une longue liste de nouveaux contenus au battle royale.

Qu’il s’agisse du retour du Goulag préféré des joueurs, de l’événement Halloween à venir, ou de l’arrivée de nouvelles armes, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent.

Malheureusement, comme ce fut le cas pour la grande majorité des mises à jour de Warzone, le déploiement de la Saison 6 ne s’est pas fait sans heurts.

Publicité

Saison 6 de Warzone et Cold War
Activision
Feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War

Depuis le lancement de la nouvelle saison, de nombreux bugs ont été signalés, l’un des plus frustrants concernant l’atout Fantôme.

Pour une raison inconnue, les joueurs équipés de cet atout apparaissent tout de même sur le radar, ce qui le rend complètement inutile.

Un bug sur Warzone réduit à néant l’atout Fantôme

En juillet dernier, certains joueurs dans des lobbies privés avaient remarqué que Fantôme ne fonctionnait pas comme prévu. En effet des joueurs apparaissaient sur le radar alors qu’ils utilisaient l’atout.

Bien que ce bug soit particulièrement dévastateur, il ne semblait être présent que dans les lobbies privés. Sauf que depuis le lancement de la Saison 6, le bug est désormais présent également dans les parties normales.

Publicité

Thomas “Tommey” Trewren a fait part du problème sur Twitter, dévoilant à quel point il ruine actuellement les parties sur Warzone. Ce bug n’est clairement pas à prendre à la légère, car il rend l’atout Fantôme complètement inutile tout en rendant les drones encore plus puissants.

Au vu de l’importance du problème, on imagine que les développeurs vont tenter d’y remédier au plus vite.