L’anti-triche de Warzone est inutile selon des joueurs

Call of Duty

Les cheaters semblent être de retour en force dans la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific et la communauté blâme déjà RICOCHET.

Alors que la plupart des parties comprennent encore des hackers en tout genre, beaucoup de joueurs sont convaincus que le système d’anti-triche RICOCHET ne fonctionne plus. La crise de tricherie de Warzone a continué lors de cette nouvelle Saison 1. Malgré l’introduction d’un nouveau système d’anti-triche en fin 2021, la nouvelle année n’est pas sans tricheurs.

Non seulement vous pouvez encore croiser des tricheurs à tout moment mais ils ont surtout des nouvelles méthodes pour ruiner vos parties. Et au final, la communauté de Call of Duty commence à saturer, demandant même aux développeurs de rendre Warzone 2 payant pour éviter ce problème.

L’article continue après la publicité
Ricochet WarzoneActivision
Ricochet ne semble pas à la hauteur des promesses des développeurs.

Sur Reddit, certains joueurs se sont même demandés si les développeurs avaient réellement désactivé l’anti-triche. D’autres comparent cette époque à celle de Verdansk, qui semble bien pire actuellement.

Lorsque RICOCHET a été annoncé en octobre dernier, nous croyions que la situation de Warzone était la pire jamais vue. Mais après l’arrivée du nouvel anti-cheat, des joueurs semblaient satisfaits. Quelques semaines plus tard, le discours n’est clairement plus le même.

De nombreux joueurs considèrent de changer de jeu et ce n’est pas d’aujourd’hui. Si Raven Software n’arrive pas à rapidement gérer la situation des tricheurs, le futur du battle royale est en jeu. Nous espérons vraiment que la Saison 2 pourra aider à régler certains de ces problèmes afin que tout le monde puisse prendre du plaisir sur Warzone sans penser aux tricheurs qui pourraient ruiner leur partie à tout moment.

L’article continue après la publicité