Un film Call of Duty serait en cours de préparation selon des leaks

Call of Duty 2024Activision

Selon des leaks, un film Call of Duty serait en cours de préparation. Qui plus est, la star du cinéma d’action Dwayne “The Rock” Johnson pourrait y jouer un rôle.

Dwayne Johnson est l’une des stars de cinéma les plus prolifiques de tout Hollywood. Produisant plusieurs films, et ce chaque année.

Cependant personne n’aurait imaginé qu’il pourrait se retrouver en tête d’affiche d’une adaptation cinématographique de Call of Duty.

Dans une interview accordée au Men’s Journal, il a suscité l’intérêt du monde du jeu lorsqu’il a mentionné qu’il travaillait à porter une franchise de jeu sur grand écran : “Je ne peux pas vous dire de quel jeu en particulier il s’agit, mais il y aura une annonce cette année.”

L’article continue après la publicité

Il a terminé par un teaser intéressant : “Nous allons porter à l’écran l’un des jeux les plus grands et les plus durs, un jeu auquel j’ai joué pendant des années.”

Suite à ce leak, il semblerait qu’il s’agisse tout compte fait d’un fil autour de Call of Duty.

VanguardActivision
Call of Duty existe depuis 2003 et reste l’une des licences les plus populaires à travers le monde.

Dwayne Johnson jouerait dans un film Call of Duty

Selon un rapport de Giant Freakin Robot, Dwayne Johnson serait en pourparlers pour jouer dans un film Call of Duty.

Bien que rien ne soit encore confirmé, le rapport indique qu’il est actuellement en discutions pour porter CoD sur le grand écran pour la toute première fois. Call of Duty correspond à la description qu’il a donnée de la franchise sur laquelle il travaillait.

L’article continue après la publicité
Dwayne JohnsonUniversal Pictures
The Rock est l’un des acteurs les plus connus internationalement.

En effet on ne peut nier l’importance de licence CoD dans le monde du jeu vidéo, ni même sa “violence” caractéristique de la majeure partie des FPS.

The Rock a l’habitude de transformer des franchises de jeux vidéo en films. En effet il a joué dans Doom en 2005 et Rampage en 2018, tous deux basés sur leurs homologues de jeux vidéo.

Malgré tout, Dwayne Johnson n’a pas encore commenté le rapport ces informations sont donc sujettes à modifications ou même suppression complètes.