Activision continue d'ignorer les cheaters Warzone au profit d'Apex - Dexerto.fr
Call of Duty

Activision continue d’ignorer l’anti-triche sur Warzone alors que les joueurs migrent sur Apex

Publié le: 4/Aug/2021 16:47

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que de plus en plus de streamers et joueurs lâchent Warzone pour se tourner vers Apex Legends, lors du dernier bilan d’Activision, la société a une fois de plus omis de parler d’un système anti-triche.

Voilà maintenant plus d’un an que Warzone a été officiellement lancé. Alors que le jeu a très vite conquis de millions de joueurs, il semblerait que l’élan de popularité de celui-ci commence à s’essouffler.

En effet, depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs et streamers se lassent de plus en plus du Battle Royale en raison de l’omniprésence des tricheurs en partie.

Publicité

Et récemment, de célèbres streamers comme NICKMERCS ont décidé de tourner le dos à Warzone afin de se consacrer désormais à Apex Legends.

Activision
De nombreux joueurs ont déserté Warzone afin de découvrir la saison 10 d’Apex Legends.

Alors que le 3 août, Activision a tenu sa conférence trimestrielle avec les investisseurs, le fait que la société n’ait fait aucune mention du système anti-triche tant recherché par les joueurs a fortement agacé les fans du jeu.

Comme le souligne l’utilisateur Twitter ModernWarzone : “Il n’a pas été fait mention d’un anti-cheat pour #Warzone lors de la conférence d’aujourd’hui sur les résultats trimestriels d’Activision Blizzard. On ne s’attendait pas à ce qu’il soit mentionné, à moins que quelqu’un ne pose spécifiquement une question à ce sujet, mais cela ne s’est pas produit non plus.

Publicité

Alors que de nombreux jeux intéressants tels que Battlefield 2042 et Halo Infinite sont à prévoir pour la fin d’année et le fait que les joueurs commencent déjà à délaisser Warzone, Activision va devoir trouver des solutions pour maintenir sa grande base de joueurs au cours des prochains mois.

Cependant, en attendant, les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir la nouvelle saison du jeu qui devrait apporter une toute nouvelle arme qui fait déjà rager les joueurs, le TEC-9.

Si vous souhaitez tout savoir sur l’arrivée de la saison 5 et son contenu, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.

Publicité