La fuite du TEC-9 sur Warzone déchaîne la rage des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La fuite de la nouvelle arme TEC-9 à venir sur Warzone déchaîne les foudres des joueurs

Publié le: 3/Aug/2021 15:32

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 5 de Warzone arrive à grands pas, une fuite a révélé une nouvelle arme ainsi qu’un nouvel opérateur à venir, et directement, les joueurs ont montré leur mécontentement.

Le 2 août, à quelques jours du lancement de la saison 5 de Warzone, une fuite a révélé une image du tout nouvel opérateur à venir sur le jeu, et grâce à celle-ci, les joueurs ont pu distinguer une nouvelle arme.

En effet, les joueurs ont tout de suite pu voir que l’opérateur portait dans ses deux mains la même arme qui semble être le TEC-9.

Publicité

Le TEC-9 est l’une des armes les plus célèbres et les plus controversées de Counter-Strike : Global Offensive, en raison de sa grande vitesse de tir et de ses dégâts conséquents à courte distance.

Alors que beaucoup ont été très surpris de découvrir que le Tec-9 allait débarquer pour la première fois de l’histoire de la franchise Call of Duty, d’autres ont directement été inquiets de voir que cette arme allait être disponible en akimbo.

En plus de tous les problèmes de triche, COD ajoute le TEC-9 Akimbo, ils essaient de faire en sorte que les gens quittent Warzone pour de bon.” déclare un joueur sur Twitter.

Publicité

Il n’est pas vraiment surprenant de voir que de nombreux joueurs se plaignent déjà de l’arrivée du TEC-9 Akimbo sur Warzone, puisque dans le passé, lors de l’ajout du pistolet Sykov, la méta du jeu était directement devenue le Sykov Akimbo.

Beaucoup de joueurs ont même déjà prédit qu’une fois que ce nouveau pistolet sera sorti, un nerf lui sera appliqué environ une semaine après en raison de sa puissance.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si le TEC-9 sera ajouté sur Warzone dès le lancement de la saison 5, cependant, étant donné que la fuite semble être la nouvelle image de cette saison, nous pensons qu’elle devrait bien être disponible dès le premier jour.

Publicité