Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/03/19

Activision annonce officiellement Call of Duty : Mobile pour iOS et Android

Activision annonce officiellement Call of Duty : Mobile pour iOS et Android
activision

Activision a annoncé le 18 mars que Call of Duty va débarquer officiellement sur les appareils mobiles et que les joueurs pouvaient dès à présent se pré-enregistrer pour pouvoir jouer à la première version du jeu.

Publicité

En partenariat avec Tencent Games, Call of Duty : Mobile sera un jeu gratuit qui va ramener des cartes, des armes et des personnages de la franchise. Le jeu se jouera à la première personne sur les appareils iOS et Android.

Jusqu'à présent, les modes multijoueurs tels que Match à mort par équipe, Recherche et Destruction et Mêlée générale seront disponibles dans ce nouveau jeu. Les joueurs seront ravis de pouvoir jouer sur des cartes qu'ils connaissent bien comme Hijacked, Nuketown, Crash et plus encore. Un premier trailer du jeu a été publié sur la chaîne Youtube officielle Call of Duty.

• Lire aussi : Top 20 des joueurs professionnels Call of Duty ayant remporté le plus d'argent - [18/03/2019]

Publicité

Dans ce trailer, nous pouvons découvrir les premières images du gameplay de Call of Duty : Mobile, et le rendu visuel est franchement bon. Bien que ce jeu soit conçu pour les appareils mobiles, le jeu proposera de nombreuses options de personnalisation de personnages, de nombreuses armes seront à débloquer, des scores-streaks et bien plus encore.

Tencent, Activision
Call of Duty : Mobile offrira une expérience fluide sur les différents appareils mobiles.

• Lire aussi : Une star de Fortnite défie un joueur FaZe en 1v1 sur Call of Duty pour 10 000$

Steven Ma, le vice-président de Tcent Holdings Limited a déclaré que le gameplay du jeu sera du 60 images par seconde, avec une latence faible et des contrôles super réactifs.

Publicité

Aucune date officielle n'a été communiquée, mais Activision offre la possibilité aux joueurs de se pré-enregistrer afin de joueurs à la version bêta du jeu.