Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/03/19

Une star de Fortnite défie un joueur FaZe en 1v1 sur Call of Duty pour 10 000$

Shares
Une star de Fortnite défie un joueur FaZe en 1v1 sur Call of Duty pour 10 000$

Le joueur Fortnite de Ghost Gaming, Aydan, a défié un joueur FaZe dans un 1v1 au sniper sur Call of Duty.

Publicité

Aydan est un joueur manette de Fortnite, ce qui ne l’empêche pas d'être très fort et de rivaliser avec les joueurs PC. Il avait notamment participé aux IEM Katowice Fortnite en solo et en duo avec NICKMERCS.

Pour prouver son niveau, il a lancé un défi sur Twitter à un joueur FaZe. Mais ce défi, il ne l'a pas lancé sur son jeu fétiche, le battle royale d'Epic Games, mais bien sur un Call of Duty, au sniper qui plus est.

YouTube/Ghost Aydan
Aydan est connu pour son très bon niveau à la manette.

Publicité

Les 1v1 au snip' sur Call of Duty, c'est une sorte de religion connue par beaucoup de personnes, surtout ceux qui ont joué à Modern Warfare 2. "1v1 à l'intervention sur Rust", cette phrase reste gravée dans les mémoires.

Il semblerait que Aydan n'a pas non plus oublié cette époque car c'est plus ou moins ce qu'il a dit sur son compte Twitter. Il défie n'importe quel joueur pro ou membre de FaZe au sniper sur Call of Duty MW2, COD4, Black Ops 2 ou MWR.

Publicité

Je mets au défi tout joueur professionnel ou membre de FaZe de participer à un match quickscope 1v1 avec entre 1 000 et 10 000 $ en jeu sur Mw2, Bo2, CoD4 ou MWR.

En plus de mettre son niveau en jeu, il est prêt à mettre jusqu’à 10 000$ sur la table. Evidemment, en réponse à cette proposition de nombreux joueurs ont répondu, dont le très célèbre FaZe Pamaj.

Publicité

Mais ce n'est pas le seul. Le joueur professionnel de Call of Duty Clayster a répondu, lui disant qu'il ne voulait pas se prendre une telle raclée, ajoutant qu'il était prêt à organiser quelque chose à son retour de la CWL Fort Worth.

Rendez-vous donc bientôt pour un 1v1 à l'ancienne entre une star de Fortnite et une star de Call of Duty. En attendant, vous pouvez regarder du Call of Duty avec la CWL Fort Worth ce weekend.