Call of Duty : Activision abandonnerait les sorties annuelles

Gaston Cuny

Un leaker a suggéré que les sorties annuelles des jeux Call of Duty pourraient être abandonnées par Activision qui préférerait opter pour des cycles plus longs.

Chaque année, nous avons la possibilité de découvrir un nouveau jeu Call of Duty dans un univers souvent différent. Activision penserait enfin à changer ce fonctionnement qui a duré pendant plus de 15 ans maintenant.

C’est désormais inscrit dans la tête de chaque fan inconditionnel de Call of Duty, nous avons droit à un nouveau jeu tous les ans en novembre. Avec des studios comme Treyarch, Sledgehammer Games et Infinity Ward qui alternent chaque année pour sortir leur jeu.

Zombies Vanguard
Le mode Zombies de Vanguard ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs.

Nous avons déjà vu des rumeurs à propos du jeu qui suivra Vanguard. Modern Warfare 2 (la suite de Modern Warfare 2019) serait en train d’être développé pour 2022, mais en fonction de la nouvelle approche d’Activision, la date de sortie pourrait être repoussée.

Ces dernières semaines nous avons vu beaucoup de fuites de tous les côtés, alors nous ne savons pas vraiment ce qu’il se passera dans les années à venir.

“Activision serait en discussion pour étendre les sorties annuelles de Call of Duty”

Cette nouvelle rumeur nous vient de Ralph, qui a déjà annoncé l’annulation du remaster du mode Multijoueur de Modern Warfare 2. Pour l’instant, il faut prendre ces informations avec des pincettes, car nous ne pouvons encore rien confirmer.

Prenez le temps d’apprécier Call of Duty: Vanguard qui vient à peine de sortir et nous devrions avoir des informations officielles sur la suite de Call of Duty dans quelques mois.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].