Call of Duty

Un streamer de Cold War expose accidentellement ses hacks en direct

Publié le: 16/Fév/2021 18:08

by Martin Thibaut

Partager


Un streamer de Call of Duty a été exposé en tant que tricheur sur Black Ops Cold War. Le joueur à diffuser en direct ses hacks sur Twitch.

Le commentateur britannique d’esports Alan ‘Bricey’ Brice a exposé le joueur pro de CoD sur Twitter avec un clip qui présentait clairement le jeu aux côtés d’une vue modifiée par un wallhack.

Publicité

Le joueur en question est connu sous le pseudo de «yyyunggg» et a immédiatement supprimé son compte Twitter dès que le clip accablant a commencé à se répandre.

«Imaginez être stupide au point que plusieurs personnes découvrent que vous avez un wallhack et un aimbot», a déclaré Bricey. «Puis que vous niez en bloc et essayez de vous en sortir, mais que vous les montriez accidentellement en streaming…»

Des preuves irréfutables

Selon le commentateur d’esports, yyyunggg essayait de prouver son innocence en montrant son gestionnaire de tâches, mais a dû se mélanger les pinceaux au point où son logiciel de streaming captait maintenant la vue modifiée par les hacks.

Dans le court clip, deux personnages peuvent être vus à travers les murs près de l’icône «Cible A» avec une barre verte au-dessus d’eux. Pendant ce temps, le plus grand écran montre ce que le stream doit voir, ce qui est une vue tout à fait normale du jeu.

Publicité

Yyyunggg a supprimé toutes les vidéos et tous les clips de sa chaîne Twitch ainsi que la diffusion en direct d’environ une heure du 15 février qu’il a enregistrée alors que les clips étaient partagés sur Twitter.

Les Royal Ravens de Londres ‘Trei’ Zer0 ‘Morris et Connect de David’ Dqvee ‘Davies étaient hors d’eux-mêmes après avoir rencontré le joueur en ligne.

Twitter: Signatxre
Une capture d’écran du streamer avec les joueurs visibles à travers les murs.

Call of Duty souffre actuellement d’un gros problème concernant la triche.

Dans ce cas précis, la communauté a été en mesure de déterminer clairement que le joueur était un tricheur. Malheureusement, ce n’est pas suffisant et la communauté souhaite voir des solutions significatives de Treyarch ou d’Activision pour aider à lutter contre ce problème majeur.

Call of Duty

Ces 3 armes de Black Ops qu’on veut revoir pour la Saison 2 de Cold War

Publié le: 16/Fév/2021 15:19 Modifié le: 16/Fév/2021 17:16

by Martin Thibaut

Partager


La saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone sort dans quelques jours. Et à ce stade les détails sur la saison se font rares, voici donc une liste non exhaustive des armes qu’il serait intéressant de voir revenir pendant la saison 2 de Cold War et Warzone.

La saison 2 de Black Ops Cold War devrait débuter le 24 février 2021 et, tout comme la saison précédente, il est plus que probable qu’elle apportera au jeu de nouvelles cartes multijoueurs, de nouvelles expériences en mode Zombies ainsi que  de nouvelles armes.

Publicité

Bien qu’il n’y ait que 9 jours, nous n’avons aucune confirmation officielle de ce que la saison apportera, et seulement un leak non confirmé concernant quelques armes qui pourraient être publiées.

Compte tenu du retour du MAC-11 dans BOCW, il est tout à fait possible que les armes des anciens opus reviennent une fois de plus dans la saison 2. En voici trois du premier jeu que nous voudrions revoir.

Publicité

Dragunov

Activision
Malgré son apparition dans les précédents jeux Black Ops, les joueurs ont vu pour la dernière fois le Dragunov dans Modern Warfare (2019).

À l’heure actuelle, Black Ops Cold War a désespérément besoin d’un nouveau fusil de précision. Actuellement, les joueurs sont obligés d’utiliser trois snipers parus depuis les débuts du jeu, Pellington, Tundra et le M82. Bien qu’ils soient efficaces, il serait de bon ton d’ajouter un peu de variété à cette section.

Pour cette raison, et parce que le jeu n’inclut actuellement pas de sniper semi-automatique décent, le Dragunov de BO1 conviendrait parfaitement. Bien que l’arme n’ait pas été un choix extrêmement populaire dans les précédents jeux CoD, il y a une chance pour l’arme de vraiment briller ici dans BOCW.

S’ils ajoutent le Dragunov, espérons qu’il ne sera pas similaire à son l’homologue de Modern Warfare, qui était connu pour être l’une des armes les plus faibles du jeu.

Publicité

Galil

Activision
Le Galil est si populaire qu’il est apparu dans les quatre jeux Black Ops d’une manière ou d’une autre.

Celui-ci est une évidence. Le Galil est facilement l’un des fusils d’assaut les plus populaires de l’histoire des Black Ops en raison de sa cadence de tir élevée, de son faible recul et de sa maniabilité décente. Il est si populaire qu’il a fait son apparition d’une manière, sous une forme ou une autre dans les quatre entrées précédentes de la série Black Ops, rendant presque inévitable son inclusion dans BOCW.

Alors que le jeu vient de recevoir un fusil d’assaut sous la forme du Groza au cours de la saison 1, l’inclusion du Galil dans la saison 2 pourrait aider les joueurs à secouer la méta et pourrait même fournir une nouvelle option viable dans Warzone.

HK21

Wikimedia commons
Un LMG qui n’est pas apparu depuis Black Ops 1.

Pour compléter notre liste, un LMG. À l’instar de la catégorie des snipers, la sélection LMG est assez limitée dans Black Ops Cold War, les joueurs n’ayant accès qu’aux 3 disponibles depuis le lancement.

Pour cette raison, un nouveau LMG serait bienvenu dans le jeu, en particulier le HK21 de Black Ops 1. Pour ceux qui s’en souviennent, l’arme avait une cadence de tir solide, ainsi qu’un recul parmi les plus faibles de sa catégorie.