Un abuseur du skin Roze de Warzone rencontre une fin violente mais juste

Martin Thibaut

Sur Call of Duty: Warzone, un joueur utilisant le Skin Rook de l’opérateur Roze a subi sa juste rétribution aux mains de 3 joueurs opprimés.

Depuis la Saison 5 de Modern Warfare, les joueurs de Warzone se sont plaints de la puissance du skin Rook de Roze. Voir presque tous les meilleurs joueurs de Warzone utiliser ce skin tout en concourant dans des tournois  250 000$ a prouvé que ce skin est définitivement le meilleur et que les joueurs souhaitent clairement le voir disparaître ou corrigé.

Sa tenue est complètement noire sans aucune surface réfléchissante pour l’aider à être repéré dans les zones sombres. Même ses yeux sont camouflés grâce à une peinture noire qui les entoure.

Verdansk et Rebirth Island possèdent des endroits extrêmement sombres à l’intérieur des bâtiments et la tenue Rook sy intègre parfaitement. Le nouveau Goulag a également des zones d’ombres dans lesquelles se cacher, où votre ennemi aura du mal à vous repérer.

Le skin offre un avantage très important aux utilisateurs.

Heureusement des astuces ont été trouvées pour le contrer. Malheureusement cela ne suffit pas toujours et la communauté en a clairement assez.

Ce clip partagé sur Reddit par u/AvengedFenix exprime toute la frustration vertueuse des joueurs à l’encontre de ceux qui abusent de ce skin.

La lutte héroïque des joueurs de Warzone

Dans la vidéo, nous suivons l’antagoniste à travers son point de vue. Parlant un dialecte incompréhensible, sûrement du russe, le fourbe joueur décide de pénétrer dans un bâtiment.

Il utilise ensuite une zipline d’un ascenseur pour atteindre les étages supérieurs et continuer ses méfaits. Fort heureusement, trois héros apparaissent dans son champ de vision et décident de dispenser une prompte justice à l’aide de leurs poings vengeurs.

Rapidement submergé par la tempête de phalanges, le malin expire, regrettant certainement de n’avoir jamais utilisé ce skin.

Oyez, oyez braves lecteurs, soyez témoins du fait que le bien triomphe toujours du mal. Évitez donc à jamais les comportements antijeu, ou des boxeurs vengeurs pourraient bien décider de votre sort.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]