La version Alpha de Battlefield 6 ne devrait pas tarder à arriver - Dexerto.fr
Battlefield

La version Alpha de Battlefield 6 ne devrait pas tarder à arriver

Publié le: 31/May/2021 15:25 Modifié le: 31/May/2021 17:02

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker pense que les joueurs pourraient prendre en main le prochain jeu Battlefield d’ici à peine quelques semaines.

Quand on vous parle de jeux FPS (jeu de tir à la première personne), l’un des premiers jeux qui vous viendra en tête sera sûrement Battlefield. La franchise est devenue une référence dans le domaine depuis presque 20 ans maintenant, et cela fait 2 ans que nous attendons un nouveau jeu.

Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs à propos de la première bande-annonce du jeu, mais il fallait s’attendre à ce que les joueurs veuillent trouver la moindre information sur ce nouveau Battlefield.

Publicité

EA / DICE
Le premier trailer de Battlefield 6 est très attendu.

Il y a peu, le leaker Tom Henderson a dévoilé des nouveaux détails important à propos d’une potentielle version alpha de Battlefield 6. Et cette première version de test pourrait arriver sur vos écrans plus tôt que vous ne le pensez.

La première bande-annonce du jeu est attendue pour le 22 juillet prochain, et Tom Henderson pense que EA et DICE ont une autre annonce à faire dans le même temps.

“L’Alpha de Battlefield devrait être en juillet, avec l’annonce faite à l’EA Play. On peut s’attendre à un “Oh et l’Alpha de Battlefield est jouable dès maintenant” à la fin de l’événement.”

Publicité

Pour l’instant, rien n’est encore sûr et il faut prendre ces informations avec des pincettes.

Il faudra encore être patient sûrement quelques semaines pour avoir des nouvelles concrètes et officielles sur Battlefield 6.