De nouveaux détails de Battlefield 6 fuitent avant la révélation - Dexerto.fr
Battlefield

De nouveaux détails de Battlefield 6 fuitent avant la révélation

Publié le: 30/May/2021 17:21

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs attendent avec impatience la bande-annonce de révélation de Battlefield 6, de nouveaux détails sur ce nouvel opus ont été divulgués.

Le célèbre dataminer Tom Henderson, qui est réputé pour avoir souvent des informations relativement fiables au sujet de Call of Duty et Battlefield a récemment fourni une longue liste de détails sur le très attendu Battlefield 6 en révélant que le jeu allait se dérouler après les événements de Battlefield 4, dans un futur proche, durant “la prochaine guerre mondiale”.

Cette nouvelle guerre verra une opposition entre les États-Unis et la Russie pour une lutte de pouvoir. Au cours de cette lutte, les joueurs devront apparemment jouer le rôle d’une unité d’élite engagée par les deux camps.

Publicité

En plus de ces détails, Tom Henderson a également révélé que Battlefield 6 pourra accueillir jusqu’à 128 joueurs et que ces derniers bénéficieront d’atouts uniques.

Et pour conclure, Henderson a indiqué qu’une version alpha du jeu devrait sortir en juillet.

L’Alpha de Battlefied devrait avoir lieu en juillet, avec une annonce qui sera faite lors de l’EA Play. Il pourrait y avoir une annonce du type “Oh, et l’Alpha de Battlefield est disponible dès maintenant” à la fin de l’événement.

Bien que pour le moment EA et DICE n’ont fait aucun commentaire à ce sujet et que toutes ces informations ne sont que des fuites à prendre avec des pincettes, étant donné le passif de Tom Henderson avec les informations sur Battlefield, il est probable que celles-ci s’avèrent vraies.

Publicité

Concernant la sortie de Battlefield 6, celle-ci prévue dans le courant de cette année. Cependant, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes spécifiques ce nouvel opus sortira, bien que nous pensons que le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S.