Le trailer de Battlefield 6 aurait subi un changement total - Dexerto.fr
Battlefield

Le trailer de Battlefield 6 aurait subi un changement total

Publié le: 25/May/2021 16:20

by Ludovic Quinson

Partager


À quelques jours de la sortie de la bande-annonce tant attendue de Battlefield 6, des rumeurs annoncent qu’elle aurait subi des changements majeurs.

Alors que les fans s’attendaient à voir le premier trailer de Battlefield 6 en avril, EA a décidé de repousser la sortie de cette première bande-annonce pour le mois de juin, et depuis, les fuites se multiplient.

En effet, depuis plusieurs semaines, différentes fuites révèlent à la fois des captures d’écran et des parties audio du premier trailer de Battlefield 6 qui devait initialement être révélé en avril.

Cependant, depuis plusieurs jours, une nouvelle rumeur tourne sur le fait qu’EA et DICE auraient décidé de totalement modifier le contenu de cette première bande-annonce en raison des nombreuses fuites.

Publicité

EA / DICE
Le premier trailer de Battlefield 6 est très attendu.

Et pour appuyer ces propos, le célèbre dataminer Tom Henderson qui est réputé pour souvent avoir des informations très fiables au sujet de Battlefield et Call of Duty a déclaré : “Nous verrons très certainement une bande-annonce différente de celle qui a fuité en ligne.

Concernant les autres rumeurs qui ont déclaré que la bande-annonce qui a fuité était initialement destinée aux investisseurs, Tom Henderson n’a pas perdu de temps à les faire taire.

La nouvelle théorie qui circule que le “Rocket Launch trailer” était destiné à un usage interne pour les investisseurs, etc. Je peux dire avec 100% de confiance que ce n’est pas le cas. Un grand nombre de membres de la communauté (pas les Game Changers) ont vu cette bande-annonce.

Publicité

Comme d’habitude avec Battlefield 6, tant que le premier trailer officiel sera révélé, les spéculations vont s’intensifier et se multiplier.

Quoi qu’il en soit, dès que nous aurons de nouvelles informations concernant cette première bande-annonce, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.