Une nouvelle astuce sur Battlefield 2042 pour se déplacer - Dexerto.fr
Battlefield

Un étonnant glitch sur Battlefield 2042 offre une nouvelle façon de se déplacer

Publié le: 27/Nov/2021 14:36

by Isabelle Thierens

Partager


Dans Battlefield 2042, les joueurs ont la possibilité d’utiliser un grappin pour traverser la carte avec le spécialiste Mackay. Cependant, certains lui ont trouvé une utilisation particulièrement inattendue.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lancement de Battlefield 2042 ne s’est pas déroulé sans heurts. Après une bêta des plus chaotiques, les joueurs ont eu droit à une expérience emplie de bugs et de problèmes en tous genres.

Quoi qu’il en soit, de nombreux joueurs continuent coûte que coûte sur Battlefield 2042, avides de tirer leur épingle du jeu. Néanmoins, alors que certains joueurs ont à cœur de s’illustrer grâce à leur adresse, d’autres préfèrent miser sur la mise en scène.

Publicité

Battlefield 2042 Portal Bateaux
EA / DICE
Le lancement de Battlefield 2042 n’a pas été un long fleuve tranquille

C’est ainsi qu’un joueur a trouvé une nouvelle façon aussi inattendue qu’impressionnante de se déplacer sur la carte.

Une utilisation insoupçonnée du grappin sur Battlefield 2042

De temps à autre, un événement météorologique dynamique surgit sur Battlefield 2042. Cela n’arrive pas très souvent, mais quand c’est le cas, c’est vraiment saisissant.

Les tornades sont énormes et ne laissent pas d’autre choix aux joueurs que de prendre leurs jambes à leur cou. Il n’y a aucun moyen d’arrêter ces désagréments naturels, mais un joueur a découvert une façon assez hilarante de les utiliser.

Publicité

En effet un joueur a découvert qu’il était possible d’utiliser son grappin dans les nuages de fumée. Il s’agit d’un concept assez étrange, mais diablement utile.

C’est assez hilarant, car non seulement les joueurs peuvent utiliser le grappin pour grimper sur des bâtiments et autres surfaces solides, mais il peut également être utilisé pour défier les lois de la physique.

Bien évidemment très rapidement des joueurs ont eu l’idée de pousser les choses plus loin, passant du simple nuage de fumée à la dévastatrice tornade. Malheureusement, personne ne semble avoir encore testé cette théorie.

Publicité

Si la plupart des joueurs ont accueilli ce glitch avec le sourire, pour d’autres, cela rend le jeu encore plus décevant. Reste à voir, si la popularité de cette “astuce” poussera les développeurs à se pencher sur l’utilisation du grappin.