Guide du PP-29 sur Battlefield 2042 : meilleurs accessoires, classe, Spécialistes…

Ludovic Quinson
PP-29 Battlefield 2042
EA / DICE

La mitraillette PP-29 est un excellent choix lorsque vous jouez de manière très agressive sur Battlefield 2042. Découvrez comment vous devez équiper cette arme afin de maximiser son potentiel.

Battlefield 2042 dispose de nombreuses options intéressantes en ce qui concerne les mitraillettes. Et parmi elles, nous pouvons retrouver le PP-29 qui est jugé par beaucoup de joueurs comme l’une des armes les plus puissantes à courte distance.

Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme afin de dominer vos adversaires à chaque duel.



La meilleure classe du PP-29 sur Battlefield 2042

PP-29 Battlefield 2042
EA / DICE
Le PP-29 est parfait pour les joueurs agressifs et rapides.

Les meilleurs accessoires

  • Mire : XO Intelligent 2x
  • Munitions : Haute-puissance
  • Module : De base (Pas d’alternative possible)
  • Canon : Canon long

Apparaissant comme une version plus raffinée du PP-19 Bison (vu dans Battlefield 3), le PP-29 est une véritable menace grâce notamment à son chargeur impressionnant de 53 balles.

L’utilisation de la mire standard ne vous mènera pas loin, et avec la taille des cartes de ce nouvel opus, nous vous conseillons d’équiper le XO Intelligent 2x qui offre une meilleure visibilité que son prédécesseur 1,5x.

Pour vous assurer que votre ennemi sera renvoyé à l’écran de déploiement, les munitions standard peuvent faire l’affaire, mais l’utilisation de chargeurs Haute puissance donnera au PP-29 un punch supplémentaire.

Enfin, pour ajouter un peu de portée à l’équation, le Canon long vous permettra de toucher des cibles à une plus longue distance.

Les statistiques de l’arme

  • Puissance : 30
  • Précision : 42
  • Portée : 44
  • Maniabilité : 56
  • Cadence : 650
  • Capacité : 53
  • Tir : Unique | Automatique
  • Zoom : 1.25

Les meilleurs équipements et Spécialistes

Le spécialiste Battlefield 2042 Santiago Dozer Espinoza
EA / DICE
Dozer est le seul spécialiste qui peut résister à plus de dégâts que les autres.

Le PP-29 vous donnera un immense sentiment de rapidité lorsqu’il s’agira d’abattre vos ennemis. Cependant, cette vitesse pourrait bien se retourner contre vous. Comme vous allez sans doute vous précipiter sur les objectifs avec votre équipe, vous serez alors vulnérable à toutes sortes de menaces.

C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser le Spécialiste Dozer.

Sa nature encombrante peut le rendre moins favorable que les spécialistes plus rapides, mais son trait de résistance aux explosions lui permet de supporter bien plus de dégâts que n’importe quel autre spécialiste du jeu.

Dozer est également équipé d’un excellent bouclier personnel SOB-8, qui déviera tous les tirs entrants lorsque vous guiderez votre équipe dans le combat.

Plaque pare-balle IBA
EA / DICE
La plaque pare-balle IBA vous permettra de subir plus de dégâts.

En ce qui concerne l’équipement, il n’y a pas vraiment de meilleur choix que la plaque pare-balle IBA qui vous octroiera un peu plus de HP durant les combats. Avec ce blindage, vous disposez de deux plaques d’armure que vous pouvez équiper l’une après l’autre. Associez le tout avec une grenade à fragmentation.

Et voilà pour notre guide de la meilleure classe du PP-29 sur Battlefield 2042. Il ne vous reste plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même son efficacité en partie.

Chargement...