La MAJ 4 de Battlefield 2042 ajoute enfin une fonctionnalité attendue depuis sa sortie

Battlefield 2042EA / DICE

La mise à jour 4.0 de Battlefield 2042 s’annonce comme la plus importante pour le jeu à ce jour. Les développeurs ont déjà dévoilé plusieurs changements majeurs qu’elle va apporter et parmi eux, il y a un élément extrêmement attendu des joueurs qui arrive enfin, le chat vocal.

Les mauvais choix de conception du jeu, les décisions cosmétiques et bien d’autres problèmes sont tous symptomatiques de la diminution constante du nombre de joueurs de Battlefield 2042.

Et si de nombreux développeurs ont déjà quitté le navire afin de préparer le prochain opus tout en tirant les leçons de cet échec monumental, DICE tente toujours désespérément de résoudre les problèmes de Battlefield 2042, de le mettre à jour afin d’en faire quelque chose qui ressemble aux promesses initiales du jeu.

L’introduction d’un leaderboard dans la mise à jour 3.3 est notamment un exemple de l’écoute des fans par les développeurs.

Et la prochaine mise à jour 4.0 qui est imminente devrait réparer une grande partie des dégâts persistants sur le jeu tout en ajoutant des éléments souhaités par les fans.

Parmi ces éléments, il y a notamment l’apparition du chat vocal qui sera ENFIN disponible sur Battlefield 2042, puisque oui, le chat vocal n’était jusqu’ici pas possible dans le jeu.

Mais comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais. Et c’est pourquoi la mise à jour 4.0 de Battlefield 2042 va enfin ajouter le chat vocal afin que les joueurs puissent enfin communiquer ensemble depuis le jeu.

Cette mise à jour majeure comprend également de nombreux ajouts et corrections de problèmes qui sont beaucoup trop conséquents pour que nous puissions tous les écrire ici.

C’est pourquoi, si vous souhaitez découvrir par vous-même le contenu complet et massif de cette mise à jour, nous vous conseillons de vous diriger ici.

Même si l’état actuel de Battlefield 2042 ne pourra certainement jamais être sauvé, cette mise à jour pourrait cependant le rendre enfin jouable pour les quelques résistants qui sont toujours actifs sur le jeu.

Chargement...