Une nouvelle fuite de Battlefield 2021 révèle l'audio du trailer - Dexerto.fr
Battlefield

Une nouvelle fuite de Battlefield 2021 révèle l’audio du prochain trailer

Publié le: 7/May/2021 21:13

by Gaston Cuny

Partager


La musique et l’audio de la bande-annonce de Battlefield 2021 aurait fuité en ligne, un leaker confirmant que la fuite serait authentique.

Les joueurs de Battlefield vont sûrement se rappeler de l’incroyable remix de “Seven Nation Army” sur la bande-annonce de Battlefield 1. Le manque de musique de trailer de Battlefield V a été décevant pour une bonne partie de la communauté, donc les joueurs avaient hâte de voir ce qui nous était réservé pour ce nouveau jeu.

Nous avons déjà découvert beaucoup d’informations concernant ce prochain jeu grâce à diverses fuites et la dernière en date concerne donc la bande-annonce et son audio en particulier dont la musique.

Publicité

EA / DICE
La première bande-annonce officielle de Battlefield 6 devrait bientôt arriver.

Nous avons donc découvert un extrait audio de 30 secondes où on peut entendre des balles de mitrailleuse, un avion et un soldat crier.

Sur son serveur Discord, Tom Henderson a confirmé que l’audio provenait bien de la bande-annonce qu’il avait entendu. Il en a d’ailleurs parlé dans un tweet.

“La bande-annonce audio qui a fuité vient du premier pass (le même que les images). Ceci n’était pas sensé être dévoilé au public. Tout le monde doit se calmer. C’est pour ça que je suis déçu que ça ait fuité, car c’est trompeur mais je parierai avec n’importe qui 1 000$ que c’est réel.”

Publicité

Grâce à l’application Shazam, nous avons pu voir quelle était la musique de ce trailer.

Pour l’instant, vous devrez encore sûrement attendre quelques jours avant de voir la bande-annonce officielle qui devait sortir début mai.