La date de présentation de Battlefield 6 serait connue - Dexerto.fr
Battlefield

La date de présentation de Battlefield 6 serait connue

Publié le: 6/May/2021 10:38 Modifié le: 6/May/2021 10:39

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans concernant Battlefield 6 grandit de plus en plus, une récente fuite semble annoncer que la révélation du jeu serait imminente.

Depuis plus de deux ans maintenant, les fans de la licence Battlefield attendent avec impatience un nouvel opus.

Et depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses rumeurs annoncent que Battlefield 6 va être révélé en mai, mais personne ne sait quand exactement.

Cependant, une récente fuite aurait révélé la date exacte de la présentation officielle du prochain BF.

En effet, selon le célèbre dataminer de Call of Duty, ModernWarzone qui est relativement fiable, la date de présentation du prochain Battlefield serait fixée pour le jeudi 6 mai.

Publicité

Bien que nous ne savons pas exactement à quel moment de la journée, la présentation du jeu devrait intervenir, cette rumeur a été soutenue par de nombreuses personnes.

Toutefois, il est important de préciser que Tom Henderson, un autre dataminer fiable, a tenu a préciser qu’il n’avait pas entendu parler de la date de diffusion de la bande-annonce, bien qu’il a confirmé qu’elle allait arriver ce mois-ci.

EA / DICE
Le premier trailer de Battlefield 6 serait imminent.

Alors pour le moment, prenez bien évidemment toutes ces informations avec des pincettes. Cependant, si une éventuelle présentation du jeu venait véritablement à se produire aujourd’hui ou dans les prochains jours, alors nous ne manquerons pas de tout vous révéler sur Battlefield 6.

Publicité

Concernant la sortie de Battlefield 6, celle-ci prévue dans le courant de cette année. Cependant, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes spécifiques ce nouvel opus sortira, bien que nous pensons que le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S.