Battlefield 2042: les devs s'attaquent à un glitch dévastateur - Dexerto.fr
Battlefield

Les développeurs de Battlefield 2042 s’attaquent enfin à un glitch dévastateur

Publié le: 5/Dec/2021 18:12

by Isabelle Thierens

Partager


Kevin Johnson, un Community Manager travaillant sur Battlefield 2042, a réagi à l’un des glitchs les plus dévastateurs du jeu, qui permet à certains joueurs de se lancer en jeu de manière totalement invisible.

Alors que les joueurs étaient impatients de faire leurs premières armes sur Battlefield 2042, leur enthousiasme a rapidement été émoussé face à une avalanche de bugs, de glitchs et de problèmes en tous genres.

Bien sûr, les développeurs ont fait du chemin depuis la bêta, mais il reste encore beaucoup à faire, tant et si bien qu’un certain nombre de joueurs ont préféré faire leur valise.

Publicité

Comment participer à la bêta ouverte de Battlefield 2042
EA / DICE
Les aéroglisseurs ont été nerfs dans la précédente mise à jour de Battlefield 2042

Face au mécontentement des joueurs, un community manager, Kevin Johnson, a informé les joueurs de la date à laquelle ils pouvaient s’attendre à une correction de l’un des problèmes les plus dévastateurs du jeu.

Le bug de l’invisibilité de Battlefield 2042 va être corrigé

Tout est parti d’une publication sur Reddit dans laquelle un joueur a partagé un clip dans lequel on peut le voir entrer en jeu tout en étant invisible, un glitch visiblement lié au spawn d’un véhicule. Naturellement, cela entraîne des problèmes à la fois pour le joueur en question ainsi que pour ses adversaires.

Alors que de nombreux joueurs commençaient à critiquer l’état du jeu, Kevin Johnson a répondu à ce problème, précisant qu’il devrait “être résolu dès le déploiement de notre prochaine mise à jour.”

Publicité

Malheureusement, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le déploiement de la mise à jour en question. Étant donné que la mise à jour #3 est sortie le 2 décembre, on peut donc s’attendre à ce que la 3.1 sorte très prochainement, peut-être dans les jours à venir.

Cette mise à jour s’ajoute à une longue liste de bugs et de problèmes que les joueurs veulent voir corrigés. Espérons que le patch 3.1 soit le premier pas vers un jeu bien meilleur.