Les dates de la bêta de Battlefield 2042 auraient leaké - Dexerto.fr
Battlefield

Les dates de la bêta de Battlefield 2042 auraient leaké

Publié le: 16/Sep/2021 15:02

by Isabelle Thierens

Partager


À quelques semaines du lancement de la tant attendue bêta ouverte de Battlefield 2042, EA et DICE ont douché l’enthousiasme des joueurs en annonçant que la date de sortie de ce sixième opus était repoussée, retardant ainsi le coup d’envoi de la bêta. 

Alors que la sortie de Battlefield 2042 approchait à grands pas, et que ni EA ni DICE n’avaient donné de nouvelles au sujet de la bêta ouverte du jeu, les joueurs avides d’avoir un avant-goût de ce qui les attend commençaient à perdre espoir.

Malheureusement ce que beaucoup craignaient a été confirmé, la sortie du jeu a été repoussée. Même si EA et DICE n’ont rien dit de spécifique sur la bêta, déclarant seulement que des informations à son sujet seront partagées “dans le courant du mois”, son décalage ne faisait aucun doute pour les internautes.

Publicité

Et très vite, Tom Henderson, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire, est venu rajouter de l’huile sur le feu en dévoilant de nouvelles dates.

De nouvelles dates pour la bêta de Battlefield 2042

Alors qu’il avait précédemment annoncé que la bête ouverte de Battlefield 2042 aurait lieu le 22 septembre, suite à l’annonce de EA et DICE, Tom Henderson est revenu à la charge.

Selon lui, la bêta serait désormais prévue pour le 8 octobre tandis que l’early access pour les joueurs ayant précommandé le jeu aurait lieu le 6 octobre. Ainsi les développeurs auront un mois à disposition pour ajuster Battlefield 2042 en fonction du retour des joueurs.

Publicité

Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Tant que ces dates ne sont pas confirmées par DICE et EA, tout peut encore changer.

Quoi qu’il en soit, selon le dataminer, ces dates sont sur le point d’être communiquées aux créateurs de contenus et aux médias. Ainsi il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Pour rappel, Battlefield 2042 devrait sortir le 19 novembre 2021, sur PC, Xbox Series X/S, PS5, Xbox One et PS4.