Un leak de Battlefield 6 suggère des chargements d'armes de type Warzone - Dexerto.fr
Battlefield

Un leak de Battlefield 6 suggère des chargements d’armes de type Warzone

Publié le: 2/Jun/2021 19:21

by Martin Thibaut

Partager


Un leak partagé par Tom Henderson a révélé que la personnalisation des armes pourrait être présente dans Battlefield 6. Et ce avec un système de chargement de type Warzone.

La confirmation que le jeu sera officiellement révélé le 9 juin est enfin arrivée. Malgré cela les informations sur le jeu sont plutôt minces.

Le leaker Tom Henderson, aurait reçu une tonne d’informations sur Battlefield 6. Il a, par exemple, été le premier à décrire la bande-annonce désormais leakée.

Il a partagé sur twitter plus de détails sur la personnalisation des armes à venir dans Battlefield 6. Une mécanique appréciée des fans de la franchise qui semble faire son grand retour.

Publicité

Armurerie Warzone
Activision
Le système d’armurerie de Warzone pourrait bien être présent dans Battlefield 6.

Un système d’armurerie comme celui de Warzone pourrait être présent dans Battlefield 6

Battlefield 3 et 4 étaient connus pour leur personnalisation approfondie des armes, vous permettant d’équiper plusieurs pièces jointes uniques. Étant donné que Battlefield 1 se déroulait pendant la Première Guerre mondiale, ces divers accessoires n’existaient pas. DICE avait donc choisi de proposer aux joueurs différentes variantes d’armes à la place. Battlefield V a ensuite créé un système hybride, dans lequel vous utilisiez des spécialisations pour modifier certaines caractéristiques de l’arme.

Ce système était largement considéré comme une déception par rapport à la personnalisation des armes des jeux Battlefield modernes. Modern Warfare (2019) et Warzone ont ensuite fixé la barre très haut pour la personnalisation des armes avec le système d’armurerie. Celui-ci permet à cinq pièces jointes de changer complètement les aspects d’une arme.

Publicité

Malgré tout il semblerait que Battlefield 6 se dote d’un système de personnalisation d’armes détaillées similaire à Call of Duty et aux Battlefields précédents. De nouvelles informations de Tom Henderson ont en fait révélé qu’il y avait «6 à 8 pièces jointes modifiables différentes par arme. Semblable à la façon dont CoD le propose ces dernières années.”

Il a ensuite précisé ce que ce système impliquerait dans une réponse à un autre tweet. Il a dit que les armes recevraient :

  • Un Viseur
  • Un Canon
  • Une Poignée avant
  • Une Poignée arrière
  • Une Crosse
  • Un Chargeur
  • Etc.

Comme pour tout leaks, il n’y a aucune garantie que ces informations se confirment. En effet Henderson aurait pu recevoir des informations incorrectes ou les plans de DICE auraient pu changer pour Battlefield 6 depuis qu’il en a été informé.

Publicité

Cependant, obtenir à nouveau une véritable personnalisation des armes dans Battlefield 6 est une perspective alléchante !