Dégouté par Warzone, le Dr Disrespect a hâte de découvrir Battlefield 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Dégouté par Warzone, le Dr Disrespect a hâte de découvrir Battlefield 6

Publié le: 2/Jun/2021 18:01 Modifié le: 3/Jun/2021 13:01

by Martin Thibaut

Partager


Après une session de Warzone des plus frustrante, le Dr Disrespect a déclaré qu’il en avait « fini » avec Warzone. Il a ensuite ajouté qu’il devait trouver un autre jeu avant la sortie de Battlefield 6, sinon il ferait une pause dans le streaming.

Dr Disrespect a certainement connu des hauts et des bas dans Warzone. Bien qu’aimant initialement Verdansk ’84, il a depuis mené la charge contre la méta Big Bertha en Solo et a récemment appelé à une « reconstruction totale » de Warzone.

La frustration du Doc vis-à-vis de Warzone semble avoir culminé durant une partie frustrante. Il a ensuite déclaré qu’il devait faire une pause dans le battle royale de Call of Duty parce qu’il était “gavé de Warzone en ce moment”.

Publicité

Nakatomi Plaza Warzone
Activision
Le Nakatomi Plaza de Die Hard est devenu l’emplacement principal de Warzone.

Une partie de Warzone particulièrement frustrante pour le Doc

Alors qu’il essayait d’atteindre une victoire avec 20 kills en solo le Dr Disrespect, est rapidement devenu de plus en plus frustré par Warzone. Après s’être plaint à nouveau des soucis audio, de son opérateur refusant de sprinter et enfin de s’être coincé en essayant de sauter par la fenêtre, Dr Disrespect a rage quit le jeu.

«Ces modes à durée limitée, les changements de méta… Je vous le dis, la seule chose qui sauve ce jeu depuis une semaine, deux semaines, est Nakatomi Tower. C’est vraiment la seule chose” a expliqué le Dr Disrespect.

Publicité

Bien que la méta Big Bertha soit terminée, le Dr Disrespect semble être d’accord avec NICKMERCS pour dire que le mode solo est la pire façon de jouer à Warzone. “C’est toujours le premier cercle avec une minute restante et il ne reste déjà que 55 joueurs en Solo”, s’est plaint Doc. “Super, super, super design”, a-t-il dit sarcastiquement.

Après qu’un de ses viewer ait déclaré: “Il est temps pour Battlefield 6 !” Dr Disrespect était tout à fait d’accord.

Le trailer de Battlefield 2021 sera enfin révélé le 9 juin, il ne reste donc plus bien longtemps à attendre pour le Doc.

Publicité