Battlefield

Comment jouer à Battlefield V lors du dernier weekend d'essai gratuit

par Paul Fouillade

Partager


Electronics Arts offre aux fans de Battlefield V un weekend d’essai gratuit pour son multijoueur. Si vous n’avez pas encore eu la chance de plonger dans ce dernier opus, voici comment vous rattraper.

Battlefield V est sorti le 20 novembre 2018. Il s’agit du onzième épisode de la populaire licence. Avec cette nouvelle mouture, EA Dice a rehaussé d’un cran son mode multijoueur par rapport aux titres précédents en incorporant un battle royale et en développant le mode Grandes Opérations.

Alors que nous célébrerons bientôt son premier anniversaire, Electronic Arts a lancé son Battlefest annuel avec un foule de contenus destinés aux joueurs.. Plusieurs weekends d’essais gratuits ont permis aux joueurs curieux de découvrir les différents aspects du jeu.

Publicité

Avec Firestorm, Battlefield s'est aussi lancé dans le Battle Royale

Quand profiter du week-end d’essai gratuit sur Battlefield V ?

Publicité

Depuis aujourd’hui 1er novembre et jusqu’au 4 novembre, les joueurs ont la chance de découvrir toutes les cartes et modes multijoueur du jeu. L’occasion pour EA de célébrer la sortie de Théâtre du Pacifique, cinquième et dernière extension du jeu qui nous emmène du côté de l’Océan Pacifique, 17 ans après la sortie de Battlefield 1942.

Concrètement, cela signifie que les joueurs peuvent essayer gratuitement le célèbre mode Conquête du jeu ainsi que les modes habituels des FPS, du Match à Mort à la Domination.

DICE | Electronic Arts
DICE | Electronic Arts
Battlefield V est le 11e opus de la franchise

Publicité

Où télécharger Battlefield V pour profiter du week-end d’essai gratuit ?

L’offre, disponible sur PS4, Xbox One et PC est accessible très simplement. Il vous suffit de vous rendre sur votre store habituel ou sur Origin pour les joueurs PC afin de télécharger le jeu via l’essai gratuit.

Publicité

Il serait dommage de passer à côté, alors profitez-en pendant qu’il en est encore temps.