Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Battlefield • 08/08/19

Shroud rage violemment sur Battlefield V à cause d'un bug qui a ruiné sa partie

Shares
Shroud rage violemment sur Battlefield V à cause d'un bug qui a ruiné sa partie

Suite à un bug très dérangeant sur le dernier Battlefield, Shroud a pété un câble en critiquant le jeu.

Publicité

L'ancien joueur professionnel de Counter-Strike est aujourd'hui devenu l'un des streameur les plus connus et les plus suivis sur la plateforme de diffusion Twitch, regroupant plus de 6 millions de followers.

Il est connu pour jouer énormément à des jeux de tir quel qu’ils soient. Récemment, lors d'un live en direct sur le dernier Battlefield, le streameur a fortement ragé à cause d'un bug très dérangeant. 

Twitch: shroud
Shroud est assez connu pour ses excès de rage.

Publicité

En effet, comme on peut le voir dans le clip ci-dessous, Shroud tente d'appeler un missile V-1 qui est très efficace pour éliminer plusieurs adversaires d'un seul coup. Cependant, ce dernier n'est jamais venu, ce qui a provoqué la colère du streameur.

Mec, appelle le… Ce jeu c'est la mer** ! Pourquoi est-ce si difficile d'appeler une put*** de… put**! Appelez V-1 ! Appelez V-1 ! Je vais tout casser. Ce jeu c'est de la mer** !

Publicité

Après de nombreuses tentatives, Shroud a finalement pu faire appel à son V-1 et faire quelques dégâts avant d’expliquer le fonctionnement du bug dont il a été victime à ses viewers qui ne comprenaient pas ce qui venait de se passer.

"Le problème, c’est que lorsque vous mourez avec vos jumelles, et que vous réapparaissez, vos jumelles vont être sorties de nouveau, mais vous ne pouvez pas réellement viser avec. C’est littéralement le pire. C’est le pire que ce bug existe encore !"

Publicité

Ce problème a été signalé pour la première fois en novembre 2018, mais les développeurs de chez DICE n'ont toujours pas corrigé ce bug, au grand dam de Shroud et de nombreux autres joueurs.

Sans surprise, le Canadien n’a pas passé beaucoup de temps sur Battlefield V, arrêtant après seulement un match pour retourner sur Overwatch.