Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Battlefield • 21/03/19

Le gameplay de Battlefield V Firestorm a été révélé

Shares
Le gameplay de Battlefield V Firestorm a été révélé

A quatre jours de la sortie du mode Battle Royale de Battlefield V, un premier gameplay de ce nouveau mode a été dévoilé.

Publicité

Gameplay Battlefield V Firestorm

Ce jeudi 21 mars, sur la chaîne Youtube officielle Battlefied, un premier gameplay du mode Battle Royale de Battlefield V a été révélé. Nous apprenons qu'il y aura un total de 17 véhicules, des environnements destructibles, les armes de Battlefield V et bien plus encore.

Le gameplay montre une combinaison de séquences de ce nouveau mode de jeu.

Publicité

Quelle est la taille de la carte Battlefield V Firestorm ?

La carte de Firestorm s'appelle Halvoy, et elle est 10 fois plus grande que la carte Hamada qui est actuellement la carte la plus grande de Battlefield V. Un utilisateur de Reddit, Milekill, a même estimé que cette première carte du Battle Royale de Battlefield V ferait 12 km².

Electronic Arts
Halvoy est 10 fois plus grande que Hamada.

• Lire aussi : La taille de la carte du Battle Royale de Battlefield V, Firestorm, a été dévoilée

Combien il y aura de joueurs sur Firestorm ?

Il a été confirmé qu'au total, 64 joueurs pourront entrer dans Halvoy à chaque partie. Cela soulève alors des questions sur le rythme du jeu, qui pourrait être très lent étant donné l'immensité de la carte, mais ce qui est certain, c'est que les véhicules joueront un rôle très important dans Firestorm.

Comment fonctionnera la zone ?

Alors que dans les autres jeux Battle Royale, la zone est généralement utilisée comme un champ de force qui enlève des points de vie aux joueurs qui se trouvent à l'intérieur, dans Firestorm la zone est complètement différente.

Il s'agit d'une tempête de feu (comme l'indique le nom du Battle Royale), qui détruira tous les bâtiments sur son passage et qui vous retirera de la vie progressivement étant donné que vous brûlerez.

Publicité

Comme vous pouvez le constater, à l'intérieur de la tempête de feu, votre vision est radicalement touchée. Ce qui est intéressant à noter, c'est que lorsque vous êtes à l'intérieur, vous ne voyez pas à l'extérieur contrairement aux autres jeux Battle Royale. 

Cela s'applique également aux joueurs à l'extérieur de la tempête, qui ne verront pas ce qu'il se passe à l’intérieur.

Lire plus sur :
Battlefield V