Comment jouer à Battlefield 2042 gratuitement - Dexerto.fr
Battlefield

Comment jouer à Battlefield 2042 gratuitement pour une durée limitée

Published: 8/Jan/2022 11:49

by Gaston Cuny

Share


Les fans de jeux FPS vont être heureux de savoir que vous pouvez désormais jouer à Battlefield 2042 sans payer.

Si vous êtes intéressés pour donner une chance au dernier Battlefield sans vouloir l’acheter, vous avez de la chance car il est disponible gratuitement pour une courte durée. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment y jouer gratuitement et facilement.

Le lancement de Battlefield 2042 n’a pas du tout été parfait par rapport aux anciens de la franchise avec de nombreuses plaintes des joueurs à propos de différents problèmes dont le bloom, le design des cartes ainsi que l’aide à la visée.

Advertisement

Battlefield 2042
EA / DICE
Le lancement de Battlefield 2042 a reçu un accueil assez mitigé de la part des joueurs.

Malgré l’état du jeu déplorable à sa sortie et les nombreuses plaintes de la communauté, les développeurs ont tout de même durement travaillé pour mettre à jour le jeu et faire plaisir à la majorité des joueurs. Ceci étant dit, si vous voulez essayer le jeu avant de potentiellement l’acheter, un week-end d’essai gratuit vient de débuter.

Comment jouer gratuitement à Battlefield 2042

Ce week-end, du 6 au 9 janvier, les abonnés au Xbox Live Gold peuvent télécharger gratuitement Battlefield 2042. Vous pouvez y jouer autant que vous voulez jusqu’à la date d’expiration.

Recherchez simplement “Battlefield 2042” dans la boutique Xbox et vous devriez pouvoir télécharger le jeu sans problème. Mais à moins que vous ne l’achetiez, vous ne pourrez plus y accéder après le 9 janvier.

Advertisement

“Les abonnés au Xbox Live Gold peuvent télécharger et jouer à Battlefield 2042 gratuitement pour le programme des Free Play Days du 6 au 9 janvier.”

Malheureusement, les joueurs PlayStation ont encore été oubliés alors que les joueurs PC ont pu essayer le jeu un week-end lors du mois de décembre. Alors nous espérons désormais que les joueurs des consoles Sony pourront essayer gratuitement le jeu dans les semaines à venir.