Battlefield 2042 : des joueurs se font bannir sans raison

EA / DICE

Des joueurs de Battlefield 2042 ont signalé qu’ils se faisaient bannir sans raison alors qu’ils n’avaient pas triché.

La longue liste des plaintes par rapport au nouveau jeu Battlefield continue de s’étendre alors que des joueurs se font visiblement bannir pour aucune réelle raison, et à vie. Il y a déjà eu de nombreux problèmes sur le jeu depuis sa sortie officielle en novembre 2021 avec notamment des glitchs venant de partout.

Heureusement, pour ceux qui aiment la franchise, il semblerait bien que les développeurs soient tout de même attentifs aux nombreux signalements des joueurs. Mais ces efforts seraient désormais vains après ces nouvelles plaintes par rapport à des bannissements prétendus injustifiés.

L’article continue après la publicité
Battlefield 2042EA / DICE
Le lancement de Battlefield 2042 a reçu un accueil assez mitigé de la part des joueurs.

Tom Henderson a été une source très sûre pour les fuites et les informations sur Battlefield 2042, bien avant que le jeu soit annoncé et sorti. Il nous a dévoilé de nombreuses informations intéressantes, dont un futur mode Battle Royale.

Mais ces derniers rapports sont beaucoup moins joyeux, avec des joueurs lui signalant qu’ils ont été bannis sans raison sur le jeu de DICE.

“La semaine dernière, j’ai reçu environ 20 messages privés de gens disant qu’ils ont été bannis de Battlefield 2042 sans raison.”

À l’heure où nous écrivons cet article, les développeurs du jeu n’ont pas encore abordé le sujet des bannissements injustifiés. Nous espérons que cela ne vous est pas arrivé, mais si c’est le cas, n’hésitez pas à contacter Tom Henderson qui récolte actuellement des données sur le sujet.

L’article continue après la publicité