Battlefield 2042 : La prochaine MAJ comprendra des centaines de changements

Ludovic Quinson
Battlefield 2042EA / DICE

Alors que Battlefield 2042 continue de sombrer un peu plus chaque jour, le contenu de la prochaine mise à jour a commencé à se dévoiler, et celle-ci devrait apporter des centaines de changements.

Considéré comme l’un des pires lancements de tous les temps, Battlefield 2042 a été une énorme déception à la fois pour les fans et les développeurs du jeu.

Conscients de cet échec monumental, de nombreux développeurs ont quitté le navire afin de se consacrer déjà à un nouvel opus plus travaillé et qui saura tirer de “précieuses leçons” de BF2042.

Mais en attendant ce nouveau jeu, DICE va continuer de proposer du contenu sur Battlefield 2042 pour les quelques résistants qui sont toujours présents sur le jeu.

Et la prochaine mise à jour prévue pour avril va notamment inclure “des centaines de changements”.

Battlefield 2042EA / DICE
Le lancement de Battlefield 2042 a été catastrophique.

Selon un message de Straatford87, Community Manager du studio de développement DICE, ces changements concerneront principalement des corrections de bugs, mais aussi l’équilibrage des véhicules, des accessoires d’armes, la fonctionnalité du tableau d’affichage et la communication vocale.

La prochaine MAJ sera considérable et nous envisageons actuellement des centaines de changements. Il s’agit principalement de corrections de bugs, mais nous envisageons également d’apporter des modifications supplémentaires, par exemple en ce qui concerne l’équilibre des véhicules et le comportement actuel des accessoires pour les armes.

Nous vous fournirons plus de détails sur le contenu exact de la mise à jour à l’approche de sa date de sortie, via un ensemble complet de patchs note.

Straatford87 a également révélé que des changements allaient également arriver pour les cartes suite aux commentaires des joueurs.

Ainsi, la saison 1 comprendra des versions remaniées de Kaleidoscope et Renewal. Sur ces deux cartes, les distances entre les bases et les drapeaux seront réduites et les véhicules apparaîtront en plus grand nombre.

En bref, la mise à jour d’avril devrait répondre aux nombreuses plaintes des joueurs afin de rendre Battlefield 2042 plus jouable.

Chargement...