Battlefield 2042 proposerait un mode bac à sable ambitieux - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 proposerait un mode bac à sable extrêmement ambitieux

Publié le: 24/Jun/2021 14:15

by Antoine Sanchez

Partager


Selon un rapport de VG247, le mode de jeu non annoncé de Battlefield 2042 sera un bac à sable présentant des cartes et des véhicules classiques de plusieurs époques.

Battlefield 2042 a deux modes confirmés, Conquête et Hazard Zone (“une toute nouvelle expérience multijoueur à fort enjeu“). Malgré le fait que le troisième mode soit encore entouré de secret, il y aurait quelques pistes concernant son contenu.

Le mode, appelé Battlefield Hub selon le leaker réputé Tom Henderson, serait essentiellement un bac à sable construit pour le plaisir, et il pourrait comprendre des cartes remastérisées de toute la série, ainsi que des véhicules de plusieurs époques.

Publicité

“Battlefield Hub contiendra des cartes remastérisées d’anciens titres Battlefield” a déclaré Tom Henderson dans une nouvelle vidéo. “Il s’agira de cartes sur le moteur de Battlefield 2042. Les mouvements et les choses de ce genre seront exactement les mêmes, mais vous jouerez essentiellement sur une carte remastérisée avec différentes armes et véhicules des anciens titres Battlefield.”

Le site Web de Battlefield répertorie actuellement deux des trois modes jouables du prochain jeu, le troisième étant censuré. Mais sa description indique que le mode est “conçu comme une lettre d’amour à nos fans, à venir dans Battlefield 2042.” Cela ressemble un peu à ce que décrit Henderson.

Publicité

Breakaway battlefield 2042 map
EA/DICE
Un mode secret devrait bientôt être dévoilé sur Battlefield

“Le Battlefield Hub va être l’expérience ultime de bac à sable et sera le mode de jeu “amusant””, a-t-il déclaré. “La raison pour laquelle ma source l’a décrit comme un mode de jeu amusant est qu’ils disent que ce ne sera pas nécessairement une expérience compétitive ou une expérience équilibrée. Au lieu de cela, cela va être l’expérience ultime de bac à sable où les joueurs vont juste pouvoir s’amuser. On pourra par exemple voir un char de Battlefield 1 face à un autre char de Battlefield 3.”

L’EA Play Live est prévu pour le 22 juillet, date à laquelle Dice promet que l’on en saura plus sur ce troisième mode appelé Expurgé. Pour l’instant, il s’agit d’une rumeur non confirmée.

Publicité