Battlefield 2042 : comment jouer gratuitement à ce FPS - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : comment jouer gratuitement à ce FPS

Published: 18/Dec/2021 10:45

by Gaston Cuny

Share


Les fans de FPS seront sûrement heureux d’apprendre qu’il y a un moyen facile de jouer gratuitement à Battlefield 2042.

Si vous êtes intéressés pour tester Battlefield 2042 sans payer le jeu complet, vous avez de la chance. Le lancement de ce nouveau Battlefield n’a pas été aussi fluide que les anciens jeux avec de nombreuses plaintes de joueurs à propos de plusieurs problèmes dont le bloom, le design des cartes et l’aide à la visée.

Malgré les nombreux joueurs qui se sont plaints, DICE a continué de travailler durement pour mettre à jour le jeu en corrigeant tous les problèmes possibles. Récemment, les fans ont été ravis de découvrir le retour du fameux mode Rush et la plupart d’entre eux voulaient même qu’il reste pour de bon.

Advertisement

Firestorm sur Battlefield
EA / DICE
L’introduction de Firestorm a enfoncé le dernier clou du cercueil de Battlefield 5.

Et si vous êtes toujours intéressé pour donner une chance à ce jeu sans dépenser un seul centime, il y a un week-end d’accès gratuit qui arrive.

Comment jouer gratuitement à Battlefield 2042

Ce week-end, à partir du 17 décembre et pendant 3 jours, les joueurs pourront télécharger Battlefield 2042 sans payer sur Steam. Malheureusement pour les joueurs sur console, ce week-end gratuit n’est disponible que sur PC.

Clairement, les développeurs espèrent que ceux qui auront eu l’occasion de tester le jeu pendant ce week-end gratuit auront assez apprécié leur expérience pour acheter le jeu.

“Un week-end gratuit de Battlefield 2042 commence maintenant sur Steam (PC). Il se termine dans 3 jours.”

Advertisement

Malgré tout, il est tout de même assez dommage de constater que cette offre n’est pas encore disponible pour les joueurs sur PlayStation et Xbox, mais peut-être que cela arrivera à l’avenir.