Les joueurs de Baldur’s Gate 3 séduits par l’élégance d’Halsin pour la romance

Estelle Vernet
Halsin, personnage de Baldur's Gate 3

Les fans de Baldur’s Gate 3 sont tombés sous le charme de la manière dont le personnage d’Halsin aborde la romance dans le jeu, faisant preuve de gentillesse, de respect et de patience.

Il y a beaucoup d’options de romance dans Baldur’s Gate 3, et la communauté du jeu adore discuter de leurs compagnons adorés. Certains personnages sont même devenus les favoris des fans puisque leur personnalité et leur complexité les distinguent du reste du casting.

Et maintenant, les fans mettent en avant Halsin, le complimentant pour son approche respectueuse et aimable de la romance.

Les fans de Baldur’s Gate 3 apprécient l’attitude d’Halsin en termes de romance

Halsin, personnage de Baldur's Gate 3

Sur Reddit, le joueur idolmonster a partagé son admiration pour Halsin. Il a posté une discussion intitulée : « La façon dont Halsin sort de la Friendzone ».

Le post explique à quel point Halsin est respectueux lorsqu’il aborde la possibilité d’une romance avec les personnages, partageant une capture d’écran de ce scénario.

« Il exprime clairement son attirance pour vous, mentionne les signaux qu’il a reçus de votre part indiquant que vous pourriez être intéressé également. Il exprime clairement son intention d’être plus qu’amis, mais laisse élégamment la porte ouverte à l’amitié en disant de ne pas s’en faire si vous n’êtes pas intéressé. »

La communauté de Baldur’s Gate 3 partageait le même sentiment à l’egard d’Halsin. Beaucoup ont déclaré que c’est la raison pour laquelle Halsin est l’un de leurs personnages préférés.

« Oui, c’est pourquoi il est mon second favori… Il a une manière incroyablement saine d’aborder les relations. Il exprime ce qu’il ressent sans aucune pression, manipulation ou attente. », a écrit une personne.

Un utilisateur mentionne même comment ses propres expériences traumatiques amoureuses ont créé un lien émotionnel avec Halsin. Il le qualifie de « roi bienveillant » dans sa manière d’aborder les affaires de cœur.

Même un joueur qui trouve une partie de cette approche déplaisante admet que sa franchise est rafraîchissante. Beaucoup ont aussi complimenté sa capacité à bien gérer le rejet.

Ceci n’est qu’un autre exemple de la complexité des personnages de Baldur’s Gate 3, preuve de la grandeur du jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨