Apex Legends

Les joueurs d'Apex Legends ont trouvé un easter egg prometteur

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


À de multiples reprises les joueurs d'Apex Legends ont trouvé des teasers ainsi que des easter egg sur le champ de tir et cela ne semble pas près de s'arrêter puisque de nouveaux continuent d'apparaître.

Au fil des saisons les joueurs d'Apex ont trouvé de nombreux easter egg sur Apex Legends allant de la possibilité de se déplacer avec une vue à la troisième personne, à des références à Star Wars ou encore aux Beatles.

Advertisement

À présent un nouvel easter egg a été découvert sur le champ de tir, mais il semblerait que le meilleur reste encore à venir.

Les joueurs d'Apex font sans cesse de nouvelles découvertes
Respawn Entertainment

Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier voici comment procéder pour interagir avec ce nouvel easter egg. On vous rassure tout de suite, c'est aussi simple que rapide !

Advertisement

Un étrange QR code

En vous rapprochant simplement des cibles, vous vous apercevrez qu'un petit QR code est visible, il suffira ensuite de le scanner avec votre smartphone. Vous serez alors redirigés vers la page d'accueil du site de Respawn, vous montrant les dernières actualités du studio.

There is RQ code on the shooting targets at the firing range. If you scan it, it takes you to Respawn Official Website. from r/apexlegends

Pour l'heure il n'y a rien de plus croustillant à voir que cela, ce qui de prime abord pourrait peut sembler un peu décevant. Néanmoins, Respawn abat rarement toutes ses cartes d'un coup, et il ne serait pas impossible qu'à l'avenir les codes QR servent par exemple à découvrir en avance certains teasers.

Ce ne serait pas la première fois que des développeurs utilisent des QR codes ainsi, les développeurs de Call of Duty pour ne citer qu'eux sont déjà passés par là.

Advertisement

Galvanisés par cette découverte, de nombreux joueurs sur Apex ont déclaré qu'ils allaient passer les différentes cartes au peigne fin en vue d'essayer d'en découvrir d'autres.

Pour afficher et numériser les QR codes, vous n'avez besoin que d'un smartphone, ils sont donc un excellent moyen pour partager discrètement des informations qui pourront ensuite se répandre sur la toile comme une traînée de poudre.

Bien sûr, pour l'instant, ce QR code nous amène simplement vers la page d'accueil de Respawn, mais l'on ne peut qu'espérer qu'il ne s'agit que d'un début.

Advertisement