Apex Legends

Une arme inédite repérée dans le devstream de la Saison 6 d'Apex Legends

by Paul Fouillade

Partager


De récentes fuites d'Apex Legends ont révélé qu'une nouvelle arme pourrait arriver très bientôt. Le nom de code "Predator" ayant été trouvé dans les fichiers du nouveau patch et il se pourrait que cette même arme soit apparue lors du stream des développeurs pour la saison 6.

Alors que la nouvelle saison d'Apex Legends est désormais disponible, Respawn Entertainment a ajouté comme on pouvait s'y attendre, plusieurs nouvelles choses à son battle royale. Entre une nouvelle Légende, des changements sur les cartes, de nouveaux cosmétiques et même des quêtes, les développeurs n'ont pas chômé.

Advertisement

Avec le début de cette Saison 6 : Propulsion, Respawn a présenté Rampart ainsi que la SMG Volt. Cependant, certains dataminers ont d'ores et déjà fait d'autres découvertes parmi les nouveaux fichiers ajoutés avec ce patch.

Ainsi, des références à une nouvelle carte, "Tropic Island" et une nouvelle arme ont de quoi intéresser tous les joueurs d'Apex Legends qui se demandent si et quand ces nouveautés arriveront.

Advertisement

Rampart Apex Legends Saison 6
Respawn Entertainment
Rampart est finalement arrivée dans Apex Legends.

Ces informations viennent du dataminers assez fiable qu'est Shrugtal. Dans un tweet, il a regroupé les différentes références menant à une nouvelle arme et notamment son nom de code "Predator".

S'il n'y a pour le moment rien de précis sur ce que serait cette arme dans les fichiers du jeu, l'une des lignes de code indique "shell drops" et pourrait être une référence à son système de rechargement.

Alors que certains joueurs pensaient qu'il pourrait s'agir de l'arc qui a été repéré il y a quelques semaines, le terme "shell drops" met un terme à ces théories.

Advertisement

A la place, cela conviendrait beaucoup plus au mystérieux fusil repéré dans le stream des développeurs pour la Saison 6.

https://www.youtube.com/watch?v=1gdvsMSZr5o

Bien évidemment, ce n'est pas la première fois que des armes sont découvertes avant d'arriver dans le jeu et Respawn ne cache pas vraiment son attrait pour le recyclage de fichiers et contenu provenant de la série des Titanfall.

Il faudra donc se montrer un peu patient avant de savoir ce qu'ont prévu les développeurs et si ce "Predator" est bel et bien prévu pour la Saison 6.

Advertisement