Apex Legends

Une fuite d'Apex suggère que Tropic Island sera la nouvelle carte du jeu

by Ludovic Quinson

Partager


Respawn va bientôt ajouter une toute nouvelle carte sur Apex Legends qui devrait se nommer "Tropic Island".

Le 18 août, de nombreux dataminers ont découvert la probable nouvelle carte d'Apex Legends qui devrait se nommer "Tropic Island".

Advertisement

En effet, la ligne de code "MP_RR_TROPIC_ISLAND_DESC", a été trouvée dans les fichiers du jeu. Ce code a récemment ajouté dans les fichiers du jeu et se trouve juste à côté de World's Edge dans le même dossier du map-pack.

Pour le moment, rien d'autre n'a encore été trouvé dans le code relatif à Tropic Island.

Advertisement

Les fans d'Apex Legends seront très certainement ravis d'apprendre qu'une nouvelle carte a été ajoutée dans les fichiers du Battle Royale. En effet, les joueurs ont été assez déçus lorsque Respawn a confirmé que World's Edge allait recevoir une "refonte", au lieu d'une toute nouvelle carte pour la saison 6.

Le nom de cette probable nouvelle carte indique qu'elle pourrait bien combiner différents aspects tels que le sable et des marécages tropicaux.

Curieusement, une "carte de la jungle tropicale" est une chose que les fans d'Apex demandent depuis un certain temps déjà. En avril, l'utilisateur Reddit NizzyDeniro a suggéré qu'une carte tropicale pourrait être ajoutée sur le jeu.

Advertisement

Respawn Entertainment
La série Titanfall de Respawn avait quelques cartes tropicales, y compris Lagoon et Swampland.

Il a notamment écrit qu'il aimerait voir "des arbres géants... pour le tir de précision, des grottes éclairées par des cristaux incandescents, des lacs peu profonds, des chutes d'eau ainsi qu'un voilier flottant autour de la carte."

Finalement, il semble que cela puisse donc bien être une possibilité. Pour le moment, il n'y a pas eu de confirmation officielle de la part de Respawn concernant cette nouvelle carte, mais cela pourrait bientôt arriver.