Apex Legends

Un youtubeur établit un record de kill uniquement aux poings dans Apex

by Lucas Vilpoux

Partager


Zylbrad, un célèbre créateur de contenu, et ses amis ont décroché un nouveau record de kills complètement fou sur Apex Legends, en ne se servant que de leurs poings pour éliminer leurs adversaires.

Le youtubeur est connu pour avoir tenté des records absurdes dans le battle royal de Respawn, cassant même les serveurs du jeu à un moment donné.

Advertisement

Alors qu'il avait également "battu" le record du plus grand nombre d’éliminations en une seule partie, Zylbrad et ses amis ont décidé d’obtenir un nouveau record sur Apex Legends.

Apex Legends Champion
Apex Legends Champion
Zylbrad et ses amis ont réussi plusieurs fois à être champions en se battant uniquement au corps à corps.

Zylbrad, Devi et PyjamaMax ont essayé de faire le plus d’éliminations sans arme et de terminer champion de la partie. Il a présenté ce record incroyable dans sa dernière vidéo du 2 août.

Advertisement

Cependant, contrairement à son dernier record, il n'a reçu l’aide d’aucun complice dans le lobby pour arriver à ses fins.

"Aujourd'hui, nous allons gagner un match en frappant seulement", a révélé Zylbrad, avant de lancer une partie normale sur le Canyon des Rois.

https://www.youtube.com/watch?v=Cl8QSZL1sT8

Après s’être battus à mains nues toute la partie, ils ont réussi à décrocher le record du monde de kills en mêlée seulement. L’équipe a atteint le nombre incroyable de 29 éliminations, grâce notamment à son ami youtuber Devi, qui a réalisé 20 frags.

Advertisement

L'équipe a réussi à tirer parti des capacités telles que le scan et l’ultime de Bloodhound pour traquer les ennemis, le dome de Gibraltar pour absorber les dégâts et celles de la nouvelle Lifeline, capable de réanimer un allié tout en pouvant continuer de jouer.

Le youtuber a affirmé qu'ils avaient réalisé le meilleur gameplay de mêlée, "Je ne pense pas que quiconque ait jamais fait cela".

Bien que ces records n’aient rien d’officiel sur Apex Legends, Zylbrad, Devi et PyjamaMax ont une fois de plus impressionné les fans avec leur exploit.

Advertisement