Apex Legends

Une fusée est arrivée sur Bord du Monde et tease la Saison 6 d'Apex

by Lucas Vilpoux

Partager


Une étrange fusée a vu le jour sur Bord du Monde ce 30 juillet et donne des indices sur la Saison 6 d'Apex Legends

Les joueurs d'Apex ont aperçu ce qui semble être une grosse fusée le 30 juillet. Le teaser alimente déjà les spéculations sur ce qui pourrait se passer en Saison 6 dont le départ des légendes pour une nouvelle planète, Psamathé.

Advertisement

Le teaser est situé à l'usine de tri qui se trouve plutôt au sud de la carte. Il s’agit en fait d’une grande grue orange qui transporte une énorme machine, difficile à rater.

Bien qu'elle soit un peu sortie de nulle part, la fusée nourrit les débats. Pour certains, elle pourrait être une partie du prochain navire majeur de la saison à venir.

Advertisement

Nous savons déjà grâce aux quêtes PVE que la mission de Loba, pour éliminer Revenant, va la conduire sur Psamathé. La planète a déjà été mentionnée précédemment puisque c'est le monde natal d’Octane et Lifeline.

Cette terre lointaine abrite Olympus, une ville très urbaine, qui pourrait bien être la troisième carte des jeux Apex, après le Canyon des Rois et Bord du Monde.

Vaisseau Apex
Respawn Entertainment
Le vaisseau qui avait transporté les légendes d'Apex sur Bord du Monde.

Pour passer d’une planète à l’autre en Saison 3, les légendes ont utilisé un vaisseau de transport. On peut imaginer que cette fusée servira peut être de moyen de transport, à moins qu'elle ne soit ici pour autre chose.

Advertisement

D'autres possibilités incluent un développement de l'emprise technologique d'Hammond Robotics. Le premier teaser suggérait déjà la présence de l’entreprise et donnait une piste sur des potentielles modifications de Bord du Monde.

Dans tous les cas, les indices devraient s'enchaîner petit à petit et nous en saurons plus très bientôt.