Un nouveau teaser d’Apex pourrait avoir révélé la nature de Revenant

Isabelle Thierens
Il se pourrait bien que Respawn ait partagé plus d'informations concernant le passé de Revenant

Un nouveau teaser plonge les joueurs dans l’histoire d’un simulacre qu’on suppose être Revenant, il pourrait également faire allusion aux mystères que les joueurs auront à éclaircir dans la saison 5 d’Apex Legends.

Alors que le lancement de la saison 5 se rapproche de plus en plus, Respawn a dévoilé un énième teaser destiné à procurer de nouveaux indices aux joueurs.

Ce nouveau teaser est un briefing scientifique des expériences réalisées avec le “PROJET 617”.

Les simulacres

Bien que ce ne soit pas une information trépidante concernant la saison 5, ce document brosse un tableau morbide du processus qui transforme quelqu’un en simulacre.

Il pourrait bien faire référence à Revenant, ou à un sujet de test antérieur. Il apporte également des informations concernant le temps que nécessite la transformation du simulacre et le processus tortueux que les sujets de cette expérience ont dû endurer.

Les teasers précédents ont montré que quelqu’un faisait des recherches sur le projet 617. Une personne qui a de fortes chances d’être Loba, qu’on imagine être la petite fille de la bande-annonce Assimilation et qui chercherait alors à découvrir les faiblesses des simulacres.

Le dossier a révélé qu’un simulacre n’est ni un androïde ni un cyborg, mais que c’est plutôt une entité à mi chemin entre les 2.

Pour quelqu’un qui cherche à éliminer un simulacre, c’est une information cruciale qui laisse entendre que Revenant peut être détruit, du moins en théorie.

Quoi qu’il en soit, quelqu’un avec les talents et les capacités de Loba serait assez intelligent pour avoir fait ses recherches avant d’exercer sa revanche.

Bien que ces teasers ne soient pas directement en corrélation avec le gameplay d’Apex Legends, ils pourraient tout de même donner un aperçu des événements qui surviendront à l’avenir.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]