Jeux Vidéo

Apex Legends : tout ce qu'il faut savoir sur le mode Battle Armor

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Pour aider les joueurs à patienter jusqu'à l'arrivée de la saison 5 d'Apex Legends, Respawn a ajouté un mode à durée limitée : Battle Armor. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau mode.

Grâce à ce nouveau mode, sur World's Edge, les joueurs vont plus que jamais se retrouver sur un pied d'égalité. En effet, tous les joueurs vont débarquer sur la map avec la même arme et le même bouclier.

D'autres armes pourront être récupérées sur la map, en revanche il n'y aura pas la possibilité de trouver d'autres boucliers. En revanche les autres butins, de même que les cellules et batteries de bouclier pourront toujours être récupérés par les joueurs.

L'événement Battle Armor a fait son arrivée sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Pour apporter une petite touche supplémentaire de diversité à ce mode, Respawn a inclus une rotation de boucliers dans laquelle le bouclier doré ne figure pas.

Publicité

Rotation des boucliers

  • Du 28 avril au 2 mai :  bouclier blanc
  • Du 2 au 6 mai : bouclier bleu
  • Du 6 au 9 mai : bouclier violet
  • Du 9 au 12 mai : bouclier évolutif

Jason McCord, Design Director sur Apex, a déclaré que ce mode à durée limitée "n'est qu'une des multiples façons dont ils comptent expérimenter le gameplay de base" sur Apex. Il a également ajouté qu'ils avaient hâte d'introduire "encore plus de rebondissements lors de la saison 5 et au-delà".

Ni une ni deux, les joueurs se sont laissés aller à imaginer l'arrivée de modes permanents calqués sur Battle Armor.

Publicité

Ce nouveau mode à durée limitée sera un excellent moyen pour les joueurs de se changer les idées en attendant de pouvoir se plonger à corps perdu dès le 12 mai dans la saison 5 d'Apex Legends.