Un joueur d'Apex a imaginé un concept de skins évolutifs délirant - Dexerto.fr
Apex Legends

Un joueur d’Apex a imaginé un concept de skins évolutifs délirant

Publié le: 5/Apr/2020 14:07

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ne sont jamais à court de bonnes idées ! Dernièrement ils ont suggéré à Respawn de mettre en place des skins “évolutifs” comme récompense finale des futurs Passes de combat.

Dans la plupart des titres multijoueurs en ligne, les joueurs cherchent à personnaliser autant que possible leur personnage afin de se démarquer du reste des joueurs grâce à des skins et des accessoires.

Apex Legends ne fait pas exception à la règle, et bien qu’il existe déjà de nombreux éléments cosmétiques à collectionner, les fans semblent vouloir passer à la vitesse supérieure avec des skins “évolutifs” dont l’aspect changera au fil de la partie.

Publicité

Les skins évolutifs sont une demande récurrente des joueurs d'Apex

L’idée a fait son chemin sur Reddit, où dernièrement Poolbeard a lancé l’idée que de tels skins pourraient être les parfaites récompenses finales des Passes de combat.

Un exemple assez séduisant

Pour joindre le geste à la parole, il a partagé un aperçu de ce que pourrait donner un skin “évolutif” en utilisant un skin d’Octane.

I would love to see the final battlepass skins being for Legends, I love seeing evolving skins in other games and I would love to see them in Apex. I tried to bring my idea to life real quick with one of my favorite skins. P.S. I’m not an artist from r/apexlegends

Dans son exemple, le skin évolue en fonction du nombre de kills avec des changements comme l’animation du skin, les yeux qui deviennent plus brillants.

Cette idée a séduit de nombreux joueurs. Qui sait peut-être que Respawn prêtera l’oreille à cette idée de skins évolutifs qui revient régulièrement, dont cette fois en tant que récompense de Passe de combat.

Publicité

Apex Legends a déjà implémenté des skins d’armes qui évoluent en fonction du nombre de victimes, comme cela a été vu avec le skin Légendaire du Havoc de la saison 1, mais un tel effet sur une légende serait beaucoup plus séduisante pour ceux cherchent à intimider leurs ennemis lors d’un match.

Néanmoins, en attendant les joueurs qui sont à la recherche de nouvelles façons de personnaliser leur légende favorite pourront mettre la main sur de nouveaux éléments cosmétiques lors de l’événement The Old Ways prévu pour le 7 avril.

Publicité