Apex Legends

Un leak révèle des éléments cosmétiques à venir avec The Old Ways

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainement

Partager


Une nouvelle fuite sur Apex Legends donne un premier aperçu de certains éléments cosmétiques dont la sortie est prévue lors du prochain événement sur le thème de Bloodhound "The Old Ways".

Un nouvel événement sur Apex Legends se profile à l'horizon, et l'on sait déjà qu'il sera basé sur la populaire légende : Bloodhound.

L'événement The Old Ways devrait être disponible à partir du 7 avril et, comme toujours, Respawn a de multiples nouveautés prêtes à être récupérées par les joueurs.

Voici un aperçu de ce que les développeurs réservent aux joueurs
Respawn

Le youtubeur iLootGames a dévoilé un aperçu de ces nouveaux éléments. De quoi mettre l'eau à la bouche de certains joueurs !

Publicité

Découvrez ce que The Old Ways vous réserve

Le premier élément en question est le tout nouveau skin de Wattson sur le thème des Vikings, intitulé "Static Maiden". Il devrait coûter 500 Apex Coins au cours des premiers jours de l'événement.

Le mineur de données a mis en évidence certains des autres éléments cosmétiques que les fans peuvent s'attendre à voir.

iLootGames, YouTube

Il a dévoilé un aperçu des nouveaux skins du Prowler et de l'EVA-8, qui arborent tous deux des motifs Viking bleu et or.

Publicité

Un autre article cosmétique qui a été révélé est une nouvelle coloration de l'un des skins légendaires de Wraith, la légende préférée des joueurs devant obligatoirement recevoir un nouveau look pour cet événement à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=K8J0kPOx9yo

Les joueurs pourront acquérir ces nouveaux objets grâce à la boutique et en gagner d'autres en suivant les défis quotidiens.

L'événement Old Ways devrait faire son apparition à partir du 7 avril et devrait en tout logique se terminer aux alentours du 21 avril.

Publicité