Un joueur d'Apex a créé une légende capable de voler des capacités - Dexerto.fr
Apex Legends

Un joueur d’Apex a créé une légende capable de voler des capacités

Publié le: 19/Avr/2020 14:46 Modifié le: 19/Avr/2020 14:49

by Isabelle Thierens

Partager


Un internaute a partagé sur Reddit la légende incroyable qu’il a mis au point, Jacket, dont le kit serait basé sur le vol de capacité. Un concept que les joueurs voudraient bien voir débarquer sur Apex Legends.

Depuis son lancement l’an dernier, Respawn Entertainment ne cesse de captiver les joueurs avec l’arrivée de nouveaux personnages hauts en couleur sur Apex qui se révèlent être une source d’inspiration intarissable.

Alors que la plupart des concepts créatifs des joueurs se concentrent sur une légende existante, un internaute a présenté le concept d’une nouvelle légende capable de voler les capacités des autres.

Publicité

Apex Legends Respawn Entertainment vote fans twitter

Une légende pas comme les autres, enfin presque

Sa légende, Jacket, ne passe pas inaperçue avec sa tenue jaune et noire qui fait penser à un bourdon et des éléments qui évoquent les capacités d’autres légendes du jeu tels que le DOC de Lifeline ou le drone de surveillance de Crypto.

De la même façon, l’électricité qui crépite tout autour et le maniement d’une hache sont bien évidemment des clins d’oeil à Wattson et Bloodhound.

Meet Jacket! Ability stealer 🙂 from r/apexlegends

Là où les choses deviennent encore plus intéressantes, c’est que cette légende est capable de voler les capacités des autres. Un concept qui a déjà fait ses preuves sur des titres comme Call of Duty: Black Ops III où Blackjack pouvait récupérer les armes ou les capacités des autres personnages.

Publicité

Malheureusement un tel personnage pose bien évidemment des problèmes d’équilibrage et son déploiement en jeu provoquerait sans aucun doute de nombreux bugs que les joueurs pourraient exploiter.

Néanmoins une telle légende apporterait sans aucun doute un peu de piment au quotidien des joueurs d’Apex. Reste à voir si le concept de Luckie-D inspirera les développeurs !