Apex Legends

Une fuite dans Apex dévoile un bundle pour Pathfinder et des skins

by Paul Fouillade

Partager


Un tout nouveau leak sur Apex Legends a révélé toute une série de cosmétiques à venir pour le battle royale et notamment un tout nouveau bundle pour Pathfinder.

Quand il s'agit de se démarquer des autres dans Apex Legends, le jeu de Respawn propose aux joueurs toute une variété de cosmétiques. Des badges de stats, aux bannières ou encore les voice lines pour se moquer de ses ennemis après une élimination, les possibilités ne manquent pas.

Advertisement

Evidemment, la meilleure manière pour produire son petit effet reste de revêtir un skin que l'on aime particulièrement, que ce soit pour votre Légende ou votre arme préférée. Alors que la Saison 5 approche, il semblerait que les joueurs aient bientôt l'occasion de mettre la main sur toute une série de skins exclusifs.

Apex Legends Pathfinder Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Pathfinder devrait recevoir de nouveaux cosmétiques dans les patchs à venir.

Le populaire dataminer spécialisé dans Apex Legends, iLootGames a révélé qu'un ensemble de cosmétiques pour Pathfinder serait en chemin et comprendrait un skin légendaire, un skin d'arme ainsi qu'un porte-clés et un badge. Son skin, clairement orienté vers le thème de la Jungle est ainsi accompagné d'un skin d'arme rouge pour la Havoc.

Advertisement

Le leaker a également révélé de nouveaux looks pour Bloodhound et Gibraltar désignés sous le nom de "Inspectors". Néanmoins iLootGames ne sait pas vraiment s'il s'agira de cosmétiques disponibles en boutique ou pour Twitch Prime voire même pour un événement à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=zqfvONqOoVQ

Enfin, le dataminer évoque une tenue pour Wraith déjà repérée depuis quelques temps, Queen of Hearts. Oubliez l'aura de mystère et de ténèbres qui entoure habituellement la Guerrière interdimensionnelle et faites place à un rouge lumineux et impitoyable.

Pour rester dans le thème du rouge, un re-color pour Watson est aussi en chemin et devrait présenter un rendu intéressant sur ses bras.

Advertisement

Si iLootGames a très régulièrement présenté des informations fiables, les skins qu'il montre dans sa vidéo ne doivent pas être pris pour argent comptant. En l'absence d'une confirmation officielle par Respawn, il faudra se montrer patient.