Un étrange bug Apex Legends téléporte les joueurs à travers la carte - Dexerto.fr
Apex Legends

Un étrange bug Apex Legends téléporte les joueurs à travers la carte

Publié le: 26/Oct/2020 15:01

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont récemment rencontré un énorme problème dans lequel ils sont téléportés à travers la carte après avoir essayé d’utiliser un Réplicateur.

Avec la saison 7 d’Apex Legends à l’horizon, les fans du Battle Royale de Respawn Entertainment attendent avec impatience la prochaine grande mise à jour, qui comprendra une nouvelle légende, une potentielle nouvelle carte, ainsi que des changements dans les légendes actuelles et armes.

Cependant, en attendant, ils courent toujours autour du Canyon des Rois et de World’s Edge, essayant d’accumuler les victoires et de récupérer les derniers éléments du passe de combat de la saison 6.

Publicité

Cependant, certains joueurs ont récemment été touchés par un problème inhabituel.

Ce problème a été signalé par l’utilisateur Reddit i7estrox, qui a montré que tout cela provenait du fait qu’il essayait d’utiliser un réplicateur. Un côté de la machine était inaccessible, mais ils pouvaient utiliser les autres.

Alors qu’il avançait dans la partie, i7estrox a engagé un combat contre des joueurs et malgré quelques bons tirs, il a été mis à terre. Cependant, au lieu de rester sur place, ce dernier a été envoyé à travers la carte.

I didn’t know you could save scum in Apex from r/apexlegends

Il a directement été ramené sur le côté du Réplicateur qui était inaccessible au début, et laissé là alors que ses coéquipiers continuaient de se battre.

Publicité

Il semble probable que, étant donné que i7estrox a d’abord essayé d’accéder au côté inaccessible du Réplicateur, le jeu l’a enregistré comme l’utilisant toujours pour une raison quelconque.

D’autres joueurs ont confirmé avoir été victimes du même problème. Respawn va donc devoir s’en occuper avant que la saison 7 du jeu n’arrive.