Apex Legends

Tous les buffs confirmés par Respawn pour la saison 7 d'Apex Legends

by Isabelle Thierens

Partager


Le lancement de la saison 7 d'Apex est imminent et comme chacun sait, cela signifie que de multiples légendes vont bientôt recevoir un buff ! Pour que vous puissiez commencer à vous y préparer, voici la liste de tous les buffs confirmés par Respawn jusqu'à présent.

L'arrivée d'une nouvelle saison sur Apex Legends s'accompagne toujours d'une pléthore de nouveaux contenus allant de l'arrivée d'une nouvelle légende, à des changements sur les cartes en passant par l'introduction de nouveaux skins.

Advertisement

Mais l'un des éléments les plus attendus par les joueurs est sans conteste l'équilibrage des légendes, chacun attendant fébrilement un buff pour son personnage favori.

Paysage d'Apex Legends
Respawn Entertainment | Artofayan

Alors que le lancement de la saison 7 approche à grands pas, Respawn a commencé à teaser ce qu'ils réservent aux joueurs, dont la venue d'un OVNI avec une apparence familière, apparaissant à la fois dans le Canyon des Rois et sur Bord du Monde.

Advertisement

En plus de cela, les développeurs ont également commencé à aborder les buffs et les nerfs à venir dans cette nouvelle saison.

Mirage

Mirage compte parmi les légendes les plus populaires d'Apex. Son kit et sa personnalité détonante ne cessent de séduire les joueurs, néanmoins l'Illusionniste holographique a désespérément besoin d'un coup de pouce de Respawn pour rivaliser avec les autres légendes du jeu.

Il n'est pas toujours évident pour les joueurs d'Apex de différencier Mirage de ses leurres
Respawn Entertainment

Les développeurs ont toujours répondu positivement lorsque les joueurs réclamaient un buff de Mirage et leurs promesses vont enfin se concrétiser avec le début de la saison 7.

Advertisement

Daniel Klein, game designer pour Respawn, a confirmé qu'ils avaient testé des modifications sur sa capacité ultime, ce qui pourrait être le principal changement à venir pour Mirage.

Octane

Il a également été confirmé qu'Octane allait recevoir un buff, toutefois ne vous réjouissez pas trop vite, Respawn a précisé que ca ne sera qu'un "petit buff".

EA

Rampart

Quant à Rampart, malgré le fait qu'un buff a été confirmé, il n'y a eu aucun indice sur ce que cela pourrait impliquer.

Advertisement

Rampart Apex
Respawn Entertainment - EA

Depuis ses débuts dans les Jeux Apex, les joueurs ont fait un certain nombre de suggestions avisées pour améliorer ses capacités, comme la possibilité de se déplacer tout en tirant avec son minigun, mais il est trop tôt pour savoir ce que Respawn mijote à son sujet.

Pathfinder

Pathfinder recevra également un buff, sous la forme d'un ajustement du temps de recharge de son grappin. Cependant, la dernière fois que cela a été qualifié de buff, il s'agissait en fait d'un nerf.

Apex Legends Pathfinder grappin
Respawn Entertainment

Les joueurs vont donc probablement attendre de voir les notes de patch avant d'y croire !

Audio

Ce n'est pas un buff en tant que tel, mais Respawn a également confirmé que de nombreuses améliorations allaient être introduites concernant les problèmes audio qui sévissent sur le jeu depuis des mois.

En ce qui concerne les autres nouveautés de la saison 7, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

Il ne reste à présent plus qu'à patienter jusqu'au 4 novembre, pour découvrir tous ces ajustements dans le feu de l'action.