Un développeur Apex confirme des changements à venir sur Kings Canyon - Dexerto.fr
Apex Legends

Un développeur Apex confirme des changements à venir sur Kings Canyon

Publié le: 5/Apr/2020 11:33

by Gaston Cuny

Partager


L’équipe Apex Legends abordera les problèmes de distribution de loot, entre autres changements urgents, sur Kings Canyon avec la prochaine mise à jour pour résoudre les problèmes croissants du jeu.

Le producteur de Respawn Entertainment Josh Medina s’est entretenu avec les membres de l’équipe Apex de Counter Logic Gaming Jack ‘NiceWigg’ Martin et Christian ‘Nokokopuffs’ Feliciano au sujet des améliorations qui pourraient être apportées à Kings Canyon.

Beaucoup de choses ont changé dans le battle royale depuis le retour de l’emplacement initial pour vos parties. De nouvelles armes, objets, types d’armures et légendes ont fait leur chemin dans le jeu – quelque chose que Kings Canyon doit maintenant s’adapter.

Publicité

Que ce soit la pression des nouveaux objets qui rend la distribution du butin sur la carte mauvaise ou simplement que le champ de bataille ait besoin d’être rafraîchi, c’est quelque chose que les développeurs cherchent à corriger.

On ne sait pas exactement quels seraient ces changements pour le moment.

Depuis les changements de la saison 4, les joueurs signalent une augmentation du nombre de sauts déclencheurs Double Tap parmi les éléments qui se sont présentés le plus souvent à des moments aléatoires.

Les joueurs professionnels ont trouvé encourageant que le développeur ait pris le temps d’avoir un va-et-vient sur les problèmes dans Apex qui doivent être résolus.

Publicité

Un autre problème porté à l’attention de Médine était un problème avec les échanges d’armures qui arrivent parfois si vite que les gens se retrouvent avec l’armure cassée qu’ils essayaient de laisser tomber.

“Un problème est également l’armure”, a déclaré Nokokopuffs. “Comme aujourd’hui, j’avais une armure d’or vide et je suis passé à un violet mais j’ai appuyé sur E si vite qu’il a récupéré l’or. Si l’armure est vide et remplacée par une pleine, y a-t-il un moyen de prioriser une armure complète plutôt que ce qui est «mieux».”

Publicité

Il semble que les équipes d’Apex Legends se replient pour essayer de prendre de la vitesse sur le retour des joueurs afin d’optimiser le battle royale populaire.