Un bug ridicule d'Apex Legends rend Wraith surpuissante - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug ridicule d’Apex Legends rend Wraith surpuissante

Publié le: 28/Jun/2021 15:44

by Antoine Sanchez

Partager


Un joueur d’Apex Legends a découvert un bug très surprenant sur Wraith qui lui permet de bouger facilement sur la carte et d’éviter les balles.

Comme tout jeu en ligne, Apex Legends est confronté à son lot de bugs et de pépins. Bien que beaucoup d’entre eux aient un impact négatif sur l’expérience de jeu, certains l’améliorent, comme le problème de distance de tir en gravité réduite qui devient une activité amusante pour les joueurs en dehors du mode Bataille royale.

Cependant, Respawn s’inquiète lorsqu’un joueur découvre un bug et commence à en abuser dans le jeu. C’est exactement ce genre de bug qu’a découvert Historical_Permit_38 lorsqu’il a décidé d’observer une Wraith qui l’avait tué auparavant.

Publicité

Après avoir observé le joueur pendant un court moment, il est devenu évident qu’il abusait d’un bug qui lui permettait d’augmenter sa vitesse sur la carte.

Wraith dans Apex Legends
Respawn Entertainment
Un bug étonnant trouvé par un joueur sur Wraith

Un thread posté sur le subreddit Apex Legends montrant un joueur abusant du bug de l’accélération de la vitesse de Wraith a recueilli quasiment 7000 upvotes pour le moment.

Après avoir été éliminé sur Apex, Historical_Permit_38 a décidé d’observer un joueur de Wraith qui se trouvait dans sa partie. Cependant, après un court moment, lui et son ami ont remarqué que le joueur activait un boost de vitesse quand il le voulait.

Publicité

Le bug pourrait être lié à l’ultime de Wraith. En effet, le joueur semblait avoir acquis la capacité de booster sa vitesse après avoir activé la Faille dimensionnelle au début du clip. À première vue, le jeu croit que le joueur voyage à travers le portail encore et encore.

Cela permet de traverser la carte en accéléré un nombre illimité de fois, ce qui le rend incroyablement difficile à abattre.

Comme précisé dans les commentaires du thread, on pense à tort que le joueur utilise un hack, alors que cela n’est surement pas le cas.

Il s’agit plus vraisemblablement d’un bug découvert par un joueur, qui en abuse maintenant dans le jeu pour prendre l’avantage sur ses adversaires.

Publicité

Maintenant que cette information a été postée sur le subreddit officiel d’Apex Legends, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que les développeurs s’aperçoivent de ce problème et mettent en place une solution dès que possible.