Un bug d'Apex Legends très frustrant rend les joueurs invisibles - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug d’Apex Legends très frustrant rend les joueurs invisibles

Publié le: 4/Mar/2021 17:14

by Ludovic Quinson

Partager


Un étrange bug d’Apex Legends provoque le fait que des ennemis disparaissent totalement en partie, ce qui les rend presque impossibles à éliminer pendant un combat.

La saison 8 d’Apex Legends est arrivée avec son lot de nouveautés allant de la nouvelle arme Répéteur 30-30, à la toute nouvelle légende, Fuse, aux différents changements sur la carte.

Et bien que les joueurs ont été ravis de tous ces nouveaux ajouts, la mise à jour de cette nouvelle saison a également apporté différents bugs.

Si certains d’entre eux peuvent être incroyablement drôles, d’autres peuvent perturber l’expérience de jeu et être extrêmement frustrants pour les joueurs.

Publicité

Depuis la célébration de l’anniversaire d’Apex Legends, certains joueurs ont remarqué un bug qui rend les ennemis complètement invisibles.

Respawn Entertainment
Lorsque ce bug se produit, les joueurs Apex ne peuvent uniquement voir qu’un pistolet flottant.

Un bug d’invisibilité gâche les combats sur Apex Legends

Un fil de discussion posté sur le subReddit d’Apex Legends a mis en évidence cet étrange bug d’invisibilité, et a recueilli près de 500 votes positifs.

La vidéo qui montre clairement ce problème commence par un joueur d’Horizon qui pille un bâtiment seul, sans aucun ennemi en vue.

Après un court instant, il entend que quelqu’un s’approche de sa position et s’apprête à entrer dans la pièce.

Publicité

Mais alors que le joueur commence à tirer sur le Revenant ennemi, ce dernier disparaît pendant un court laps de temps avant de redevenir visible. Alors, comment cela a-t-il pu se produire ?

I’ve noticed the newest anniversary Revenant skin has been causing him to go invisible for a short period of time. from r/apexlegends

Bien que le fil de discussion indique que le skin de Revenant Anniversaire a causé ce problème d’invisibilité, d’autres joueurs dans les commentaires affirment qu’ils l’ont vu se produire avec d’autres légendes en jeu.

« Il n’y a pas que Revenant, j’ai vu différentes légendes devenir invisibles en plein combat, je suis moi-même devenu aussi invisible, et même mon coéquipier est invisible de temps en temps. »

Publicité

Étant donné que ce bug ne semble pas se limiter à un skin, il est important que Respawn le corrige le plus rapidement possible, car il ne fait aucun doute que certains joueurs seront faussement signalés pour triche après avoir utilisé ce bug.

De plus, il est toujours très frustrant de se faire éliminer par un joueur qui devient invisible à cause d’un problème du jeu qui n’est pas souhaité.