Un buff secret du L-Star aurait été découvert sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Un buff secret du L-Star aurait été découvert sur Apex Legends

Published: 28/May/2020 14:02

by Isabelle Thierens

Share


Les joueurs d’Apex Legends n’ont pas ménagé leurs efforts pour prendre en main toutes les armes et les objets qui ont subi des ajustements avec la mise à jour de la saison 5 du jeu, mais il semblerait qu’un buff du L-Star soit passé jusqu’ici inaperçu.

De manière générale, les changements effectués par les développeurs sont toujours à portée de main des joueurs grâce aux notes de mise à jour qui suivent les plus gros correctifs.

Malgré tout, des joueurs pensent que le L-Star a reçu un buff secret. Après tout, ce ne serait bien évidemment pas la première fois qu’un ajustement passe à la trappe et ce ne sera probablement pas la dernière.

Advertisement

Des joueurs se sont aperçus d'un buff secret du L-Star

Au début de la saison 4,  le L-Star était considéré comme l’une des armes les plus puissantes du jeu, mais cela n’a pas duré longtemps. Les joueurs étaient de plus en plus frustrés par la quantité de lumière émise par le pistolet lors du tir et pour ne rien arranger son recul était parfois absurde.

Un buff secret du L-Star ?

Cependant l’arme pourrait de nouveau connaître son heure de gloire auprès des joueurs. Le youtubeur DistinctGamer101 a déclaré avoir trouvé un ajustement intéressant apporté à l’arme, intentionnellement ou accidentellement, qui pourrait encourager ceux qui l’avaient abandonnée à l’essayer à nouveau.

Advertisement

DistrictGamer101 affirme que plusieurs armes ont été rendues plus faciles à utiliser sur les tyroliennes, y compris le R-99, mais que le L-STAR disposerait d’une “précision de 100%” dans les airs.

Un ajustement qui engloberait donc selon lui le tirs à partir de tyroliennes et de rampes de lancement.

Comme on le voit dans la vidéo, l’arme a l’air beaucoup plus précise dans les airs qu’auparavant.

“Aucune arme n’est précise à 100%, à l’exception d’une seule, et c’est le L-STAR”, a-t-il déclaré, après quelques tests avec différentes armes. “Le L-STAR a semblé fournir des résultats vraiment précis lors de mes tests, pendant que je sautais dans les airs ou pendant que j’utilisais un Launch Pad, même quand j’étais sur une tyrolienne. Je pouvais toucher mes tirs à chaque fois.”

Advertisement

Voilà un potentiel buff qui devrait plaire aux amateurs d’Octane et de Pathfinder !

Néanmoins, comme ce supposé ajustement ne figure pas dans les notes de mise à jour, l’on ne peut savoir s’il est accidentel ou non, ni même si ce serait le seul ajustement secret de Respawn.

La seule façon d’en avoir le cœur net est de continuer à faire des expériences. Qui sait, peut-être trouverez-vous un ajustement encore inconnu jusqu’ici.