Apex Legends

Ce bug dans Apex Legends gâche complètement l'ultime d'Octane

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Des joueurs d'Apex Legends ont découvert un étrange nouveau bug concernant la compétence ultime d'Octane. De quoi rendre ses tremplins totalement inutiles et vous empêchant de sauter sur de longues distances.

Depuis la sortie de la Saison 5, Apex Legends est miné par de nombreux bugs et Octane, pourtant présent depuis la première saison du battle royale n'en est pas sorti indemne. Sa compétence ultime, Tremplin est la source de divers soucis depuis ces derniers jours.

Advertisement

Des fans ont ainsi découvert la possibilité d'utiliser les clones de Mirage pour détruire les tremplins et ce n'est apparemment que le début. En effet, des joueurs ont également eu la très mauvaise surprise de découvrir un autre soucis les empêchant de partir dans les airs à l'assaut des adversaires.

Apex Legends Respawn Entertainment Octane bug Saison 5
Respawn Entertainment
Ce bug a de quoi rendre les joueurs d'Octane complètement dingue.

Le problème en question a été partagé sur Reddit par PeeceePingu qui a tenté de se servir du tremplin pour traverser la zone The Broken Coast. Au moment de sauter, c'est la douche froide pour se joueur qui se retrouve à tomber lamentablement en bas de la falaise.

Advertisement

Alors qu'il s'apprêtait à profiter d'un boost du tremplin pour sauter, son personnage est à peine décollé du sol avant de retomber plusieurs mètres plus bas avant de mourir. En revoyant la scène, on a l'impression que le jeu n'z tout simplement pas enregistré qu'un tremplin était là et devait le propulser dans les airs.

I haven't seen any post on this jump pad glitch, but damn is it annoying. from r/apexlegends

Après avoir vu ce bug, de nombreux joueurs ont désormais peur de subir un traitement similaire et préfèrent pour le moment laisser Octane de côté d'ici à ce que ce soit corrigé.

Pour sa part, Kalhmeras96 a remarqué que ce problème était peut-être lié à cet endroit en particulier. Il prétend en effet que cela lui est arrivé à plusieurs reprises dans la même zone. Reste que d'autres joueurs rapportent avoir été témoin (ou victime) de ce bug dans des lieux totalement différents.

Advertisement

Respawn a récemment que la Tête brûlée d'Apex Legends serait sous le coup d'un éventuel rework tout comme Lifeline. Ainsi, nous pourrions voir ces changements pour ses compétences arriver d'un moment à l'autre.

Cependant, les joueurs espèrent que les développeurs corrigeront quand même ce bug avant d'opérer des modifications plus importantes pour Octane. Reste maintenant à voir s'ils remarqueront ce bug et combien de temps cela prendra pour le supprimer.